530. - Après les Trente Glorieuses, les Trois Dernières représentations de "Son Mec à Moi". La pièce qui a révélé Magali Miniac, Amaury de Crayencour et Olivier Sauton se joue pour une dernière fois ce we les vendredi, samedi et dimanche au Théâtre Côté Cour dans le XIIème, métro Parmentier.
Courez faire vos résas sur billetreduc car il n'est pas dit qu'ils reviendront de sitôt. Ils ont déchaîné les passions au Théâtre Michel Galabru dans le XVIIIème, ils ont enflammé le festival gay et lesbien de Paris et attiré le plus grand monde rue Edouard Lockroy, ils tirent leur révérence. Amaury y fait un strip-tease digne des meilleurs Chippendales, Magali a remporté le prix d'interprétation féminine à au Festival de Théâtre de Paris et Olivier campe fièrement le rôle comique de la pièce. Pour sûr, bien sûr cette pièce de commande écrite par un Patrick Hernandez au sommet de son inspiration est une valeur sûre. Pour ma part j'y serai vendredi avec Maurice l'Alsacien de passage de plus en plus souvent à Paris et dimanche avec entre autres, Claire.
Alors viendez et réservez vite l'un des 3 derniers soirs, il n'y en aura pas pour tout le monde.
"Son Mec à Moi" de Patrick Hernandez avec Magali Miniac, Amaury de Crayencour et Olivier Sauton au Théâtre Côté Cour, 12 rue Edouard Lockroy 75012 Paris
Ca y est .... I'm famous now.....v'la aut' chose....
Rédigé par : maurice l'alsacien de passage | 25 octobre 2007 à 08:39
c'est fini?? ah mince!!! je voulais emmener mes parents voir la pièce la semaine prochaine!!!!!! :-(
Rédigé par : Sand | 25 octobre 2007 à 13:16
moi aussi j'y serai!...
Rédigé par : olivier sauton | 25 octobre 2007 à 18:08
Ouais, enfin, même si le strip d'Amaury est fort agréable à l'oeil, j'ai quand même vu mieux. J'ai oublié son nom (quelle ingrate !) mais j'avais emmené 2 cops voir un one-man show dans le 20ème qui faisait un strip à l'envers. Il apparaît sur scène nous tournant le dos, en string ! Quelle (agréable) suprise ! Et quel cul(ot) !
Rédigé par : Fiso | 25 octobre 2007 à 22:53