519. - Jeudi soir au théatre "Le Lieu" au 41 rue de Trévise dans le IXème arrondissement, tous mes amis étaient présents pour assister au show de folie de Gilles Tessier, le super coach en scène.
Un grand merci à Richard, Carole, Sandrine, Hélène, Maurice, Laure, Maria, Béatrice, Maxime, Charlotte, Laurie, Fiso, Anouk, Thierry, Eric et Capou !
On était pliés de rire et c'était un vrai plaisir de voir mes potes passer un à un sur scène pour se faire chambrer et participer véritablement à la joyeuse ambiance de cette folle soirée. Ca fait bizarre d'aller à un spectacle et de ne voir que des proches dans le public quand même. J'arrive au théâtre après mon troisième repas de la journée - un chinois dans le XVIème avec Arnaud, un MacDo avec Maxime après le ciné de l'aprem puis un vietnamien avec Maurice, Sandrine, Anouk, Fiso, Laure et Maxime) - à 21h30 et dis fièrement à Coco la directrice du théâtre : "Tout ça c'est à moi !".
Et encore, manquaient à l'appel mes bon potes ppC, Lou, Captain Lolo, Butterfly et Nicolas "Bac+10" sans oublier Olivier Sauton et Bonne Etoile qui aurait dû m'appeler puisque je n'étais plus devant mes mails depuis 11h ce matin.
Galvanisé par un public acquis à sa cause, Gilles nous a offert une prestation de fou intégral avec des impros de super-pro ! Dansant, chantant, jouant avec le public et son régisseur dans tous les sens du terme. Les prestations sur scène et les vannes qui pleuvaient nous ont faire rire à chaudes larmes, Carole en avait même de grosses quand elle a vu son Richard encagoulé du G.I.G.N.. Béatrice dans le rôle de Biquette et mon voisin Thierry dans celui de "Mon Minou" ont été grandioses, Charlotte a très bien tenu le rôle de Gilles Tessier himself et pour finir, Maurice a été divin en Top Model défilant pour Jean-Paul Gauthier !
C'est comme dans un sketch de François-Xavier Demaison où tu vois réunis toute la galerie des personnages qui traversent ta vie le temps d'un joyeux happening fédérateur. Jean-Luc nous a rejoint pour le pot avec LN la régisseuse, Gilles et Corinne non loin de la Comète rue du Faubourg Montmartre.
Gilles est absolument fabuleux, dépêchez-vous d'aller le voir car c'est déjà complet tous les vendredis et samedis.
"Gilles Tessier à coach de vous" au théatre du LIEU 41, rue de Trévise les mardi, mercredi et jeudi à 21h30
on ira la semaine prochaine avec Nicolas! je te l'avais dit par email...mais ouais je n'ai pas percuté que tu ne serais pas devant ton ordi, mais Sand le savait ;o)
alors les absents RDV la semaine prochaine ;o)
Rédigé par : céline | 12 octobre 2007 à 09:57
C'est mieux, ça donne l'occasion à Giao de revenir revoir Gilles une fois de plus... Mais faisons attention je crois qu'il commence franchement à tomber amoureux !
Rédigé par : Claire | 12 octobre 2007 à 10:16
C'est complètement ça.....un grand début de love story !!!
Rédigé par : beurre salé | 12 octobre 2007 à 11:35
Galette Bretonne, Beurre salé, LN de la Motte-Picquet => Combien d'identités as-tu donc ?!?
Rédigé par : giao | 12 octobre 2007 à 11:53
on est partant pour une séance de rattrapage !
Et puis cool l'impro ca me connait ;)
ppC, bordel de queue ?!?
Rédigé par : ppC | 12 octobre 2007 à 12:26
okaye ! on y retourne jeudi prochain, oui, formidable ! c'est moi Charly Oleg
Rédigé par : giao | 12 octobre 2007 à 12:38
Les absents n'ont pas toujours tort et on même le droit au rattrapage !! Et puis un spectacle c'est comme le bon vin plus il vieillit plus il est mature pour l'apprécier !!
Et toi alors giao tu vas essayé avec les hommes !? ;-)
Rédigé par : bonne étoile | 12 octobre 2007 à 13:14
Oui c'était très sympa!!:-)
ps: je savais quoi?
Rédigé par : Mlle Sand | 12 octobre 2007 à 15:43
Mais, mais ... Bonne Etoile, tu as viré ta cutie ?!?
Rédigé par : giao | 13 octobre 2007 à 01:35
Toi aussi, tu vas à la Comète ?
Décidément !
Rédigé par : Fiso | 13 octobre 2007 à 12:58