487. - La formule d'un bon apéro dînatoire reste simple, sur le papier : Réunissez une poignée d'amis, entre intimes pas plus de 60 convives, quelques amis d'enfance, quelques bulles de champagne, vous mettez le tout au mixer vibrant au son de la musique bosniaque et vous obtiendrez un cocktail explosif de 20h à 4h du matin, heure officielle de fermeture de inZeSentier.
Bonne Etoile a réalisé un reportage photo plutôt sympathique orienté People . Merci à Richard pour ces beaux clichés même s'il a surtout passé la soirée à mater les polonaises, slovaques, hôtesses de l'air et autres mannequins présents dans l'assemblée.
Mes sympathiques amis bloggueurs étaient tous là quasiment avec Léna et son frangin Erwan, Frogita, LaPanther nouvelle et bien venue, la terrible Missparker, Butterfly, ppC et Captain Lolo qui avaient joué le jeu du dress code "Vacances", Nicolas Bac+10, Sophie Januel, Fiso, Poupée, Richard qui est parti se coucher avec les poules ou plutôt sans, Oderik pour qui la musique était peut-être encore un peu trop forte, Lou, Gilles ... Merci à Chantal, Alexandra, Elise, Wendy, Jocelyn, Maxime et Véronique les cousines Sarfati réunifiées de nouveau, Gaël, Maro, Jean-Marc, Christophe, Viviane, Doumé, Carlos, Anouk, Frédéric, Corinne de vous être déplacés jusque dans mon antre pour partager ces bons moments.
Emus à nos petits-enfants, nous raconterons plus tard plein d'émotion le cri du coeur de Sonia qui a hurlé au monde entier : "Je suis célibataire !"
En interlude vers 2h30-3h du matin, nous avons eu droit sur demande du Dr Doumé, à un récital de Gosia ma prof de piano qui joue plutôt bien les sens avinés. Sonia Janer a entonné un air de jazz a capella et le Sautonthon a cité du Céline comme s'il ni les vapeurs d'alcool ni le cigare n'avaient de prise sur eux.
Parmi les potins de la soirée, Jean-Marc a flashé sur une mannequin ou une hôtesse de l'air, Christophe est venu avec 3 délicieuses gardes du corps, Laurent et Gérald ne s'ennuyaient pas. Gilles dont c'était quand même la fête a esquissé un rock endiablé, les amants de Vérone se sont dévoilés au Tout Paris. LN et Maro ont executé des inoubliables danses du ventre sur du Emir Kusturica à un rythme qui rendrait chêvre n'importe quel paraplégique.
Je remercie mes voisins qui étaient partis fort heureusement en vacances vu le bruit qui retentissait dans tout le quartier du Sentier. Nos amis les flics sont passés plusieurs fois en patrouille sans monter faire un coucou.
Une petite pensée émue à Aleksandra dont c'était les 26 ans et Carlos avec qui nous avons fêté les 42 printemps le lendemain avec sa chère et tendre Caroline.
Ils ont parlé de l'Apéro dînatoire inZesentier :
- Butterfly
- LaPanther
- Poupée
- SAndra
Citation du jour , ou plutôt de cette nuit
"L'amour n'est pas seulement un sentiment , il est un art aussi"
Balzac, La Recherche de l'absolu
(Crédits Photos : Richard Ying, Bonne Etoile, Giao et Amis)
Merci pour la soirée, j'ai dû partir plus tôt parce que j'aurai à assister à d'autres soirées dans la semaine qui suit et j'ai aussi pas mal de choses à faire (formalités avec les attentes qui vont avec). Mes parents veillent aussi à ce que je sois en bon état pour le concours que je passe jeudi.
A la prochaine !
(Comment ça la soirée à mater ? :-P)
Rédigé par : Richard | 03 septembre 2007 à 01:25
merci Giao pour la soirée! ça fait vraiment plaisir de revoir tout le monde après les vacances et de rencontrer encore de nouvelles têtes!
bises
Rédigé par : celine | 03 septembre 2007 à 09:51
Effectivement trop de bruit et de fumée pour moi et surtout dernier train à prendre. Merci pour la soirée
Rédigé par : Oderik | 03 septembre 2007 à 10:01
Super sympa la soirée Giao :) Merci !
Je suis rentrée avec mon tourteau - qui n'en était pas un - sous le bras (non, ce n'est pas un crabe mais un gâteau dont la particularité est qu'il a une croûte toute noire). Même mon coloc n'en a pas voulu et pourtant, il bouffe n'importe quoi !
Je suis vraiment pas fan de la musique bosniaque, mais j'ai beaucoup apprécié la rencotre avec Charlotte, Alessio, Alexandra et ppC.
Bises,
Rédigé par : Fiso | 03 septembre 2007 à 11:29
Encore un grand merci pour cette soirée de rentrée ... J'ai du partir tôt ... Dommage !
Rédigé par : Poupée | 03 septembre 2007 à 11:32
ma fois terrible c'est un compliment hein!!! allez on va dire ça!!!
bravo Giao ... digne de soirée d'ambassadeur.
au fait Parker c'est fini.... mais bon ça...
Rédigé par : Sandra | 03 septembre 2007 à 16:00
Cool soirée, merci Giao! Suis venu bien trop tard et ça m'a joué des tours...
En tout cas Giao, par rapport à ta remarque dans ton post, j'ai besoin de ton aide!!!!
Rédigé par : JM | 03 septembre 2007 à 16:52
bon anniversaire Caro.. fayotte SAndra
Rédigé par : Sandra | 03 septembre 2007 à 18:08
Mazette, quelle soirée !
Moi qui revenait d'Ukraine, j'ai eu l'impression d'y être encore ! ;)
Musique, belles filles et alcool distillé chez la grand-mère en pologne, tout y étais !!!
Merci à toi, Giao !
Rédigé par : Cpt Lolo | 03 septembre 2007 à 23:39
Une soirée Giaotomique alors!sympa le reportage photos , bravo au photographe!!
Rédigé par : Sand | 04 septembre 2007 à 10:25
...ils ne sont pas tous très frais sur ces photos...
Rédigé par : mry | 04 septembre 2007 à 10:33
Merci beaucoup Giao ! Un apéro qui se termine à 4h du mat' : belle perf !
On était super content de revoir plein de personnes et d'en découvrir de nouvelles !
Et puis Mission Impossible 3 en fond visuel, sur de la musique bosniaque, ça fait aussi partie du cocktail explosif ! ;)
Rédigé par : Lou | 04 septembre 2007 à 13:16
En tout cas cela fait plaisir de voir entre autres VIP des photos du Maître resplendissant et de voir une Sandra totalement épanouie ;-)
Rédigé par : Sand | 04 septembre 2007 à 14:56
Excellent reporting Giao :)) Nous tairons certaines découvertes dans la SdB ;) So bullesque!
Rédigé par : Sophie Januel | 05 septembre 2007 à 09:24