491. - A l'occasion d'un bel anniversaire vers République, j'ai eu l'immense joie de renouer mes liens avec une personne très importante pour moi, il s'agit de Laure.
On se connait depuis quelques années maintenant et les fils de l'amitié qui nous lient depuis tout ce temps s'étaient quelque peu désagrégés bêtement à cause d'une fille.
Elle a toutes les qualités d'une bonne amie, elle est bonne pâte, elle ne veut pas fâcher les gens et surtout elle sait recevoir. J'avais énormément de peine de ne plus la revoir aussi souvent qu'avant, nous avons traversé une période de défiance de plus d'un an, sans grief vraiment sérieux finalement. Présidente à vie du fan-club de Louis de Funès et titulaire de la carte de golden membre des clubs UCPA en France tellement elle en a usé les infrastructures, Laurette a toutefois un seul défaut : elle est fonctionnaire.
Mais bon c'est aussi une assurance sur l'avenir pour celui qui tirera le g'olot g'olot. J'étais très content et ému de nos retrouvailles et tout cela, c'est grâce à Viviane et Doumé qui ont organisé l'anniversaire de leur ainée entre intimes, quelques amis et la famille. Elle est belle la vie quand même.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.