« Un Apéro dînatoire selon Giao | Accueil | Dans vingt jours »

05 septembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

celine

Je suis de tout coeur avec toi mon petit Giao! Tu vas surmonter cette épreuve et trouver la force et le reste viendra!! je suis confiante :o)
bisous

Frogita

Pas eu de si gros malheurs (et malheureusement certains pensent donc qu'on n'a pas le droit de se plaindre) mais clair que lorsqu'il y a accumulation de petits tracas , ou on laisse tomber ou on fonce... perso en ce moment je fonce, y a juste qu'il faut éviter les murs..

PS : Je m'entraine encore et encore...patator c'est moi!!

Sandra

impressionnant comme on peut avoir des destins parallèles.
Ceux qui écrasent les autres ne sont jamais les plus forts, au contraire..... enfin je pense

olivier sauton

c'est évidemment GRACE aux périodes difficiles qu'on apprend à simplifier la vie et à la remettre à sa place quand elle déborde d'évènements négatifs. jamais agréable de vivre ce qui t'arrive... mais tellement jouissif d'en sortir!! et comme disait le bon père Victor Hugo "les obstacles sont faits pour être sautés"
je t'embrasse amigo

giao

MERCI pour vos mots d'encouragement, maintenant il faut se bouger

4largo

Tant que t'es pas mort t'es toujours en vie, une Lapalissade certes mais pourtant.

Pourtant des fois ça fait tellement mal que tu crois que tu vas crever aussi. Et pourtant.

Pourtant tu repars parce que t'as pas le choix, la vie continue et tu dois faire avec. En fait t'es pas vraiment plus fort que les autres, t'as simplement pas le choix, c'est tout. C'est l'instinct qui te pousse, toi avant tu le savais pas que tu pouvais survivre. Et pourtant.

Sinon je débarque deux jours dans ta ville la semaine prochaine ;-)

Dany

Tu sais Giao, les copains ils sont la aussi pour les moments difficiles et pas que pour les instants "heureux". Tu n'es pas seul. Alors n'hésites pas si tu as besoin d'une aide.

giao

4Largo => faut qu'on se fasse une biture alors mec !
Dany => Merci, t'es un mec bien ;o)

maurice l'alsacien de retour à Paris la semaine prochaine

C'est quand la biture ?

Fiso

N'oublie pas les copines célibataires, toujours partantes pour se faire des sushis ;)
Pour la question concernant l'après coups durs, ça dépend des gens.
Boris Cyrulnik appelle ça la résilience. Certains sont fragilisés par les échecs, d'autres en sortent grandis et meilleurs. Je pense appartenir à la 2ème catégorie, et ton humilité me dit que tu appartiens à cell-là aussi.

giao

Maurice l'Alsacien de retour à Paris => Bah lundi pardi pour le Paris Blogue-t'il !
Fiso => oui comme toi, de jolies copines célibataires et charmantes de surcroît ;o)

Jean-Christophe

Sans commentaires

bonne étoile

Je compatis car moi aussi je l'ai vécu et je comprends ... ta douleur...

moi dans dans ces cas là je fais une auto analyse sur moi même, je lis, je vois des amis, je cours, et je RESPIRE oui car on oublie trop aujourd'hui de prendre le temps de respirer ! et finalement on suffoque

Alors moi aussi j'ai ma petite citation (pas trop poétique mais bon) : le chemin est long et la pente est forte ! (jean pierre raffarin dit el gringo lol)

Tu renaittras de tes cendres cher GIAO ... et voilà le vie n'est qu'un vaste océan parfois on est dans le creux de la vague et parfois on surf !! (c'est la nature qui est comme ça !)

positive attitude !

et à lundi car je vais aussi à paris blog t-il !

Sandra

etant donné que je suis passée par là...
aussi bien que niveau boulot, santé etc.... et que je suis en plein dedans avec mon frère... et le père
ma fois je compatis!!!
mais alors pourquoi y en a toujours qui se permettent aussi d'enfoncer encore plus??

LaPanther

Je suis une "survivante" alors ! cool ça !

Le secret c'est le temps ! Tu encaisses, tu digères et tu passes à autre chose...
Et comme dirait 4Largo, on n'a tout simplement pas le choix ! Faut avancer coûte que coûte même quand on a mal !!

Ca va passer... Courage !

FK

"Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau."

Gros bisous

Cpt Lolo

Et puis arrivé au fond, on ne peut que remonter...

Dany m'a retiré le mot de la bouche... mais cela ne m'empêche pas de le penser donc n'hésite pas.

Poupée

Même chose que ce que je te disais tout à l'heure ... Hauts les coeurs !

giao

Bonne Etoile => Je ne parle pas de coeur mais de taf
Sandra => On s'est compris
LaPanther => merci, et vi on avance !
FK => Tu as de la chance d'adorer ta boîte
Cpt Lolo => Je remonte sans avoir touché le fond
Poupée => Vi merci, on va s'accrocher à ses rêves tout de même ;o)
Bisouxxx à tous et à la revoyure

wonderwomette

Heu... moi je suis comme Bonne étoile, j'avais cru que tu parlais de coeur...
Car, à mon avis c'est bien plus important que le taff. Et je ne parle pas forcément du coeur amoureux mais du coeur tout court. "Rodrique, as-tu du coeur ?" (ça c'est ma citation un peu rabachée mais je suis nulle en références littéraires !).
Pour en revenir au sujet de base : comment ressortons-nous d'une épreuve ? Eh bien moi, je dis avec Léo qu'avec le temps va tout s'en va... ou presque.

giao

Wonderwomette => Dans le Cid de Corneille, il est bien dit "Rodrigue, as-tu du coeur ?" mais le coeur est pris dans le sens de courage, moi oui j'en ai et à revendre du courage et de la volonté !
Et Rody répond à son paternel : "Tout autre que mon peur l'éprouverait sur l'heure", il dit qu'il serait prêt à relever n'importe quel défi d'arme avec quiconque se dresse face à lui
Ok avec Ferré, je pensais à un moment qu'il s'agissait de Léo DiCaprio

wonderwomette

Eh bien merci pour cette analyse du Cid... Je dois avouer que je ne l'ai pas lu ! C'est pas vraiment ma tasse de thé !

Nicolas

L'oeil du Tigre !!!

Chab So

Tu cogites,te perds dans l'introspection, les supputations, la souffrance. Puis, le cerveau fatigué, tu commences à lâcher-prise. Alors l'éclaircie se fait : se recentrer, comprendre ses valeurs, choix et leus évolution.
Tu comprends ce que tu peux donner, peux recevoir et tu saisis que tu ne peux donner à qui ne peut/veut recevoir.
uU matin tu te lèves et tu saisis à nouveau ton bâton de pélerin sur le chemin de ta vie. Plus fort, plus humain,assagi.

Sandra

Alors là!!! Chab so!!! bravo!!! une leçon pour tous

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

  • Je peux vous renseigner ?

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from pmgduong. Make your own badge here.

Paroles

  • "La rue et l'illégalité sont de bons raccourcis pour entrer dans les galeries quand on n'est pas un génie" Nasty
  • "Parler c'est mentir aux autres, penser c'est se mentir à soi-même" Pierre Faucher
  • "Avant, ma mère ne comprenait pas ce que je faisais maintenant je ne comprends plus ce que je fais" Nicolas Guillaume
  • "la cuisine c'est comme on aime et les femmes aussi...on mange avec les yeux avant de manger avec la bouche" Bonne Etoile
  • "Les cons c'est comme les bactéries, faut des conditions idéales pour que ça se développe." Mzelle Carla
  • "Quand t'as une femme ça te fait chier, quand t'en as pas ça te fait encore plus chier" Simon Lhermite
  • "pfff les nanas, c'est pas facile ...on passe son temps à se poser des questions, on a des appréhensions ...il faut passer outre, essayer de convaincre ... c'est dur ça !" Eric Sou
  • "On ne tombe pas amoureux, on le devient" Sandra Parker
  • Esch t'et yede morien a dolle ouf. Tous les jours un imbécile se lève. Joseph Weiss
  • "Il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour." Jean Cocteau
  • "Je suis très doué pour les langues, mais cela se limite au français" Nicolas Guillaume
  • "Tu veux ta photo avec moi ? c'est 7$ avec mon polaroid et 2$ avec ta caméra !" Spiderman, sur Times Square
  • "Donne pas ton bagel aux pigeons, les pigeons c'est des connards !" Alix
  • "Parler c'est mentir. Réfléchir c'est mentir à l'autre" Pierre Faucher
  • "Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour" Boris, Philosophe
  • "Si l'on ne se voit pas souvent, c'est que ma tête est malade, pas mon coeur" Jean-Patrice Balhoo
  • "Tu manges pas tes trottoirs ?" Sylvie
  • "La recette du succes avec les filles, c'est du style et de l'assurance." Arnaud
  • "Ma copine c'est comme mon chien : il ne faut pas en dire du mal" lorenzo
  • "La vie est plus simple quand on a de l'argent" Fadila
  • "Arrivé à un age, ce que nous on trouve culte, d'autres le trouvent con" Eve
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages