Accueil

29 août 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Frogita

Sais pas... à voir..
sinon moi j'attends 28 semaines plus tard (la suite de ???)... mais c'est vrai on n'a pas le même fournisseur!

ppC

c'est la suite de 28 jours plus tard de Danny Boyle.

film sans prétention, bon moment de détente qui donne l'envie de sniper mes voisins de ciné qui envoient et recevoir des sms en plein film (pourquoi les connards parisiens ne sont pas restés là où ils étaient en vacances ?), brèf exercice de style bien mieux réussi à mon goût que celui de Tarantino : Boulevard de la mort et qu'un film du même genre qui avait fait un gros buzz et un gros plouf : des serpents dans l'avion.

c'est marrant, tu ne parles pas de l'after noyé au ketchup et la sauce BBQ ;)

ppC, bordel de queue ?!?

giao

Euh ... c'est sûr qu'en cette période d'entrainement à la spartiate pour le semi-marathon, la Côte des Gardes (3.000 m de montée quand même) et les 20 km de Paris, un McDo est un écart inacceptable pourtant qu'est-ce que c'est bon !

ppC

j'ai oublié de dire que "Planète Terreur" c'est bien plus l'éclate que "Naissance de la fille des pieuvres coupées en deux" ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Lou

Rhôooo, ppC, t'abuses ;)
"Naissance des Pieuvres", c'était plutôt bien, sensible, mais très féminin. ( En revanche, "La fille coupée en deux", ok, trop long et avec des dialogues qui correspondent plus à un livre qu'à un film...)
Au passage, tu devrais suivre les conseils de Giao, 300g de dragibus en deux jours...hum ! ;)

Frogita

Ben je savais que c'était 28 jours plus tard..je jouais au quizz

Bon alors si il faut parier un Jap va quand même falloir que j'y mette du mien (parce que pas encore vraiment refait le plein de carburant)

TheCélinette

Etpuis cette violence est tellement plébiscitée par les films que je vois mal comment ces phénomènes vont se calmer...

ppC

Wii puis la violence c'est la faute aux séries tv et jeux vidéos aussi, à toutes ces musiques qui font du bruit ...

Allez hop tout le monde avale un tranxene et deux lexomils avant de se mettre dans le canapé pour regarder "bonne nuit les petits" en écoutant henri dès :)

la France a peur, tous les soirs à 20h00 ...

ppC, bordel de queue ?!?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

Blogs interdits

Paroles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Derniers blogs mis à jour

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

Boîte à Images

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages