465. - Il est
un rendez-vous incontournable à Troyes, c'est Marques Avenue le centre commercial où sont regroupés les magasins d'usines pour la décoration de la maison et l'habillement, des Lacoste, Calvin Klein, Addidas, Fauchon à prix discount, le paradis des cartes bleues. Visez un peu : la robe Lacoste à 65 au lieu de 150 en boutique, ça vaut un peu le coup dîtes donc, tout cela à 170 km de Paris. Je n'étais pas venu spécialement pour cela mais il n'y a pas de mal à bien s'équiper pour quelques euros, je mangerai des pâtes pendant une semaine et je me priverai de Takara et de sorties stéphanoises pour quelques mois.
Mon hôtesse est vraiment charmante et elle pleine de talent : nous avons pris une collation à 16h en dégustant le plus fabuleux hamburger auquel j'ai jamais goûté. Un steak bien frais du boucher, de la planchetta du traiteur italien, des pains Harry's, quelques feuilles de salade, des oignons et du fromage fondu, mmmhhh... on est bien. Elle connait des tonnes d'astuces pour bien manger et donner aux aliments le meilleur goût d'eux-mêmes, c'est important de manger bio, sain et bon.
Des infidélités aux sushis ?
Rédigé par : Fiso | 11 août 2007 à 20:46
Fiso => Nooon ! Juste goûtage des mets locaux troyens ;o) bisouxxx
Rédigé par : giao | 12 août 2007 à 01:03
merci Céline, elle est toujours aux petits soins pour ses invités, et n'hésite jamais a partager trucs et astuces!
Rédigé par : chérazad, que tu a vue au petit matin chez Céline =) | 12 août 2007 à 09:23
Mille mercis Giao d'avoir pris le temps de venir découvrir la Champagne, illustrée par la ville de Troyes. Merci pour ta bonne humeur & ta générosité :-)
Rédigé par : TheCélinette | 12 août 2007 à 20:18
Célinette => Waouh tout ça ? j'avais pas vu !
Rédigé par : giao | 13 août 2007 à 11:22