482. - Après avoir couru difficilement avec Cédric au Grand Piquey et avec Jean-Noël aux Buttes Chaumont, je reprends progressivement les séances pour le Paris-Versailles du 30 septembre et les 20 km de Paris le 14 octobre prochain. La reprise est dure mais c'est bon de courir et de retrouver ses sensations de jogger. je cours depuis 2002, année où j'ai été exilé pendant 10 mois à Genève. Qu'il pleuve ou qu'il neige sur le lac léman, je courrai avec mon acolyte Rafouille, c'était sympa. Je n'avais jamais fait de course mais c'est venu naturellement et je me suis inscrit pour ma première course, précisément les 20 km qui partaient de Charléty. Quelle impression de gladiateur à l'arrivée quand on entre dans l'enceinte du stade dans le noir total en entendant la clameur des spectateurs gronder dans les tunnels, c'était inoubliable comme expérience.
"Cours Giao, cours !" me lançaient ma famille embusquée sur les côtés aux abords de la course. Avec toute la foule qui encourage c'est assez gratifiant en plus de la satisfaction de terminer la course. Mon pote Romain à son tour s'est mis à la course et y est piqué, il se lève même en pleine nuit à 4h du matin pour faire ses 13 km. Les deux dernières courses, j'avais galéré pour terminer les semi-marathons, une chance que je n'aie pas été blessé, la faute d'un entraînement bien insuffisant. Je n'ai pas l'intention de m'exposer au danger à nouveau pour les rendez-vous à venir.
(ZeClip : Linkin Park - What I've Done, tribute to "Transformers")
cours giao, cours par contre va falloir arrêter le Mc Do alors à moins que ça ne fasse partie de la diététique de l'effort ?
Rédigé par : maurice | 28 août 2007 à 08:21
Tu as bien raison de courir je vais essayer de suivre ton bon exemple :-)
Rédigé par : TheCélinette | 28 août 2007 à 20:42
Décidément, Giao, on dirait que tu fais tout pour énerver les belettes qui passent sur ton blog !
Tu peux me dire pourquoi ce billet est classé dans "trucs de garçons" ???
Va fallour qu'on aille courir ensemble un de ces jours, que je vois ce que tu as dans le ventre, à part des sushis ...
:p
Rédigé par : Fiso | 28 août 2007 à 20:53
ah le 20 km de paris lol je vais le faire aussi et avant le paris versailles fin septembre bon on sait tous après quoi tu cours ;-) la vision de jolies petites fesses des joggeuses lol
Bon si ça te dit on peut se faire une séance ciaoo !
Rédigé par : bonne étoile | 28 août 2007 à 22:30
Célinette => D'autant que chez toi avec toutes les rues piétonnes tu as un beau cadre pour courir entre les onze églises de Troyes ! Je vais suivre ton exemple pour l'excellente tenue d'intérieur.
Fiso => C'est sûr que dans l'eau je suis aussi dégourdi qu'une baudruche, dans l'eau je me défends mieux, quand tu veux on se fait cela ;o)
Bonne Etoile => Mais bon sang, comment t'as deviné ? rendez-vous pris le 30/09 sur la Côte des Gardes alors !
Rédigé par : giao | 28 août 2007 à 23:09
Allez je te mets encore la honte cette année aux 20 km??? (attention j'ai en plus arrété de fumer depuis l'année dernière!)
Mde nargage
Rédigé par : Frogita | 29 août 2007 à 00:42
frogita => oui fort possible car tu as du carburant sous ta belle carosserie, on peut parier un jap !
Rédigé par : giao | 29 août 2007 à 01:07