445. Le dernier exemplaire de Harry Potter vient de sortir dans les multinationales du papier, désolé mais je ne me vois pas me taper 600 pages en grand breton pour savoir si le petit sorcier à lunettes va mourir ou non. Les Américains sont un peu bourrins, ils n'en ont pris pas un, ni deux mais 8,3 millions d'exemplaires dès le premier jour, habillés en Hagrid en sorcier ou en Harry Potter pour certains adeptes fanatiques qui arboraient la même cicatrice au front alors qu'ils n'avaient pas vraiment dû lutter contre on-ne-sais-pas-qui mais plutôt contre le double cheeseburger du menu Ciné chez MacQuidditch un peu dur à faire passer entre les wings épicés et le Coca Light pas si Diet que cela.
Et encore, ils ne nous ont pas fait le coup du Harry's Burger, en ce moment c'est plutôt les Simpsons avec un verre offert pour faire passer le goût du sandwich le plus mauvais que j'ai jamais ingurgité dans le temple de la gastronomie belge rachetée par la Caisse des Tripots et Malversations oups ... des Dépôts et Consignations en octobre 2006. Je me suis bien poilé en début de semaine quand j'ai pris le métro à Bonne Nouvelle pour rejoindre le bureau en pleine heure de pointe. Ils étaient au moins cinq - que des nanas - à essayer de lire fièrement leur exemplaire de Harry Potter alors que l'on étaient compressés comme des boudins. Si j'arrive à suivre "Heroes" sur mon minuscule écran d'ordinateur en langage Shakespeare, lire un bouquin en english au secours pour moi. Ou alors soit il faut beaucoup d'images pour m'expliquer, soit il faut que ce soit un peu technique comme ce que je fais dans la vie de tous les jours. Je ne comprends toujours pas pourquoi les producteurs de Warner Bros continuent à vouloir condenser les pages du pavé en un film de deux heures et quelques. Pourquoi pas faire comme Peter Jackson ou même deux épisodes pour les tomes un peu lourd ? En tout cas belle opération marketing des sorciers de Salem pour rendre sympathique ce qui a été considéré par les catholiques et les protestants au moyen âge comme une hérésie et assimilé à une forme de culte du diable. Et dire que le 23 juillet 2007 est aussi le jour du 18ème anniversaire de Daniel Radcliffe... il est verni ce gars.
(TheZique : Alan Parson's Project - Eye in the Sky)
Moi j'ai fait comme tous les crétins à la Fnac, j'ai ouvert à la dernière page (en fait c'est en voyant les autres faire que j'ai été tentée).
Bon alors tu veux savoir??
Rédigé par : Frogita | 23 juillet 2007 à 23:56
Pas mieux !
Et m'en fous, je sais qui meurt (suffit juste de lire 2/3 spoilers sur le net) !
Rédigé par : Poupée | 23 juillet 2007 à 23:57
Frogita => Ah non, surtout pas !!!
Poupée => Je ne veux surtout pas le savoir ;o)
Rédigé par : giao | 24 juillet 2007 à 00:39
j'ai bien aimé le donut simpson, sinon chez Quick à part le supreme cheese, le quick n toast et le long chicken, je ne prends plus de risques "culinaires" ;)
ppC, bordel de queue ?!?
Rédigé par : ppC | 25 juillet 2007 à 20:49