404. - On passe tellement de temps au travail qu'il est plaisant voire important d'en retirer une gratification. Et celle qui met le plus de baume au coeur n'est pas toujours d'ordre pécunier. La satisfaction du travail bien fait, d'avoir remué un peu les méninges à plusieurs pour en sortir une solution simple et efficace qui soit assez simple à énoncer, à exploiter et qui réponde à tous les cas tordus que l'on peut rencontrer dans la vraie vie, pondus par les comptables et les contrôleurs de gestion, est fort agréable. Bien sûr parfois, il y a quelques petites tensions entre partenaires d'une même équipe mais comme nous sommes en présence de gentlemen, on en discute et tout est oublié. J'ai mis 7 ans avant de trouver le bon métier qui me corresponde et il me sied toujours autant après 8 ans déjà.
Je viens d'achever une mini-mission de 40 jours avec une équipe trop sympa, je tiens à remercier Shirley, Jean-Denis, Luc, Lan, Sofia, Pascal, Simon, Guillaume, Ali, Philippe, Jérémy et Pierre pour avoir bien intégré le petit dernier dans leur joyeuse équipe où l'on apprend à travailler efficacement dans la bonne humeur sans se prendre la tête. Comme on dit dans notre jargon, j'avais deux énormes "issues" - prononcer "ichi-ouze" - dont je suis venu à bout in extremis à la force du poignet d'où l'utilisation un peu péremptoire de l'expression citée en objet du présent mémo. Cela va sans dire, c'est toujours mieux en le disant. Merci aux Men In Black de Saint-Ouen l'Aumône et de Rueil-Malmaison !
(ZeClip : Olivier Sauton - Extrait de "Mozart-Obispo")
L'expression citée en objet de ta note n'est nullement péremptoire : c'est en effet souvent à la force du poignet que le cocu vient à bout in extremis.
Rédigé par : Jean-Christophe | 09 juin 2007 à 14:53
JC => Je t'adore mon pote ! gros bisouxxx à très bientôt
Rédigé par : giao | 10 juin 2007 à 22:12
And the best company in the world is...??? j'adore ma boîte, j'adore Claude, j'adore le rouge, j'adore mes collègues, mes managers, les assistantes... le RER A, nos missions, nos clients... notre savoir-faire... ce sentiment d'appartenir à une famille de gagnants... je suis heureuse!!
Rédigé par : FZ | 12 juin 2007 à 16:54
FZ => Toi on t'a trop fait un lavage de cerveau ! "One Voice, One Vision, One Firm"
Rédigé par : giao | 12 juin 2007 à 18:01