371. - Après près de huit séances au cours Sauton, il ne reste à présent que les plus assidus, les fidèles du Maître comme certaines s'amusent à l'appeler. Aujourd'hui nous avons eu des frissons en entendant la prestation émouvante de Capucine en Done Elvire, Solange dans "Les Fâcheux", Mlle Sand, Eric, Laurie, Hélène dans "Les Dessous Chics", Maryse, Sylvain dans le Nez de Cyrano de Bergerac. Quelle belle expérience, faire ressortir des sentiments refoulés et oubliés, ou notre schizophrénie latente. On ne trouve que des gens intéressants au cours de théâtre. De ces cours que je ne connaissais pas, j'avais sans doute énormément d'a priori sur ceux qui les donnaient et ceux qui les suivaient. Aujourd'hui je m'y épanouis pas mal depuis que j'ai commencé. On a une scène de Molière avec Capucine des "Femmes Savantes, Acte 1er Scène 4" où Clitandre prétextant requérir l'aide auprès de Bélise pour séduire Henriette, n'ose avouer ses véritables desseins.
Jean-Noël est mon meilleur copain, tout comme Cédric, Nicolas Guillaume et Jean-Christophe. Le jeune homme a fêté ses 30 ans sur fond de musique des années 80 à Sartrouville, près de Maisons-Lafitte et de Houilles. Quel drôle de nom de patelin que "Houilles" : Bonjour je m'appelle Jean et j'habite à Houilles, je suis Jean d'Houilles ...
Je sais, elle est nulle mais j'aime bien, c'est ma petite merdouille à moi, on a tous en nous quelque chose d'une petite merdouille. (c) OS
Une belle fiesta avec des jeunes gentils, courtois et agréables, à l'image de nos hôtes.
Et puis dimanche il fallu voter, faire un choix déterminant pour l'avenir du pays. Je ne comprends pas tous ces gens qui critiquent, villipendent les hommes politiques et qui ne votent pas. Je parle de ceux qui ont la carte d'identité française et qui n'ont même pas fait les démarches pour s'inscrire sur les listes électorales, c'est naze. J'en connais, passionnés de politique, qui en parlent des heures et qui ne sont même pas inscrits. Ce soir j'organise une petite Sautonnerie chez moi spéciale élection présidentielle avec les amis du théâtre, les amis bloggueurs et les amis tout court. Une sautonnerie, c'est une sauterie avec Olivier Sauton et j'en ai organisé pas mal depuis décembre !
(TheZique : Partenaire Particulier - Partenaire Particulier)
ah sautonnerie c'est sauterire??
je sors
Rédigé par : miss parker | 22 avril 2007 à 20:05
on y est à cette petite soirée électorale, et ma foi, elle est bien sympathique...
Rédigé par : olvier sauton | 22 avril 2007 à 20:37
un week end haut en couleurs c'est vrai!!! et qui abouti sur le duel attendu...alez il faut attaquer la semaine! haut les coeurs!
Rédigé par : capucine | 23 avril 2007 à 07:48
Des élections ? Quelles élections ?
Rédigé par : Jean-Christophe | 23 avril 2007 à 09:03
même ceux qui sont venus 1 fois sur 2 sont là...
Rédigé par : Sandra | 23 avril 2007 à 09:52
merci pour cette petite soirée bien sympathique!!
Rédigé par : celine | 23 avril 2007 à 10:08
Oui certains élèves, comme vous très cher Lion Giao, (ou vous demoiselle Capou) étaient très émouvant, voir impressionnant!
Les élections? ah bah j'ai rien vu moi...Mais très sympa la soirée, même si je suis arrivée après la bataille!!
ps au service réclamation: euh...la photo de la nana en beige, on peut pas la remplacer par une autre?? ;-)merçi...
Rédigé par : sand | 23 avril 2007 à 10:47
sand => la nana en beige je la trouve très concentrée sur son personnage, c'est ce qui fait la force de la photo, tout est dans le regard plein de détermination !
Rédigé par : giao | 23 avril 2007 à 12:21