306. - Si vous voulez passer une excellente fin de week-end, je vous conseille la pièce de Patrick Hernandez, "Son Mec à Moi" avec Magali Miniac, Amaury de Crayencour et Olivier Sauton. Ce dernier y joue un rôle de composition épatant et bien surprenant. Cela fuse dans tous les sens, les 3 comédiens se renvoient la balle comme dans une partie de ping pong virevoltante qui donne bien la pêche pour la semaine. A prescrire en forte dose en cas de baisse de moral et même si le moral va bien d'ailleurs !
Auparavant, j'ai essayé deux restaurants ma foi de haute tenue, dans un genre différent : Le Petit Mâchon, idéalement placé à côté du Palais Royal et géré par Bernard Mâchon qui nous racontait ses déboires quant à l'installation de son cinéma à domicile sur un écran de 3m sur 2m25. Autrement, sa cuisine lyonnaise est fort goûteuse, appétissante et remplit bien la panse d'un honnête homme.
Sur Montmartre, pour nous restaurer avant la pièce, nous sommes tombés sur Un Zèbre à Montmartre, bon, rapide et très bon marché. Le confit de canard à la gersoise et la mousse au chocolat maison accompagnée de son coulis par-dessus sont à tomber. Pour une fois, dans notre porte-monnaie il nous en restait pour aller au Théâtre Michel Galabru, rue de l'Armée d'Orient.
Enfin pour terminer la semaine au Café Bruant, avec Sandra Parker et Bélinda, nous avons eu le privilège d'assister à une joute verbale endiablée entre Capou à ma droite et Olivier Sauton dans le coin gauche avec pour thème les fables de Lafontaine. Ma pote Capou a brillé de mille feux dans ses interprétations du gai Laboureur et de l'Âne, chapeau ma ptite Dame ;o)
UN ZEBRE A MONTMARTRE 38 rue Lepic 75018 Paris, métro Abbesses
THEÂTRE MICHEL GALABRU 4, rue de l'Armée d'Orient 75018 Paris, métro Abbesses
AU PETIT MÂCHON 156, rue Saint Honoré 75001 Paris, métro Palais Royal
(TheZique : Karpatt - J'aime pas)
tellement bien résumé que j'ai simplement mis ton lien
Rédigé par : missparker | 29 janvier 2007 à 13:30
Oh j'aurai aimé être des vôtres !
Rédigé par : TheCélinette | 29 janvier 2007 à 20:47
quand j'aurai un trou de mémoire, mister giao l'assidu pourra me souffler maintenant!
Rédigé par : olivier sauton | 21 février 2007 à 19:34
je t'imagines très bien en Dany
Rédigé par : Sandra Parker | 21 février 2007 à 20:25
Le texte ca va, mais l'interprétation Mama Mia, il est trop bon mon prof de théâtre, mon petit Cochet à moi !
Rédigé par : giao | 21 février 2007 à 20:44