Bon j'ai vu la conseillère de la banque impopulaire, quelle prise de tête. Une vraie c...e de première catégorie qui m'a sortie qu'elle ne traitera pas mon dossier de façon urgente car elle a du travail, des rendez-vous etc. Non mais !!! Le topo est simple, j'ai 2 comptes l'un débiteur de 123 euros, l'autre créditeur de 4 616 euros et il serait impossible pour eux de se servir du PEA pour combler le trou béant du compte clôturé passé en pertes et profits. Quelle conne !!! Ca m'énerve grave car c'est un coup à perdre de un à deux mois cette histoire et cette bande de fonctionnaires à deux neurones. J'ai sa carte, dorénavant c'est ma "meilleure amie", je vais lui envoyer un mail par jour et un téléphone pour la rappeler à mon bon souvenir et je ne la lâcherai pas avant qu'elle débloque mon dossier. Pas cool vraiment la situation, je suis vert de rage comme l'incroyable Banner.
(TheZique : Rage Against The Machine - Wake Up)
Elle ne peut pas cloturer un PEA comme ça. Si tu le ferme, tu vas prendre la fiscalité dans la figure plein pot.
Elle fait donc ça dans ton intêret.
Elle doit se dire aussi que si tu as 4000€ sur un PEA, tu peux bien trouver 120€ pour solder ton compte courant...
Je te trouve très en colère.
Et la colère est la petite mort, comme disait un certain fremen...
Rédigé par : Ender | 07 décembre 2006 à 08:14
Ceci dit je comprend Giao pour avoir vécu la même chose et avoir eu un interdit aussi....
simplement parce que à ce guichet il fallait remplir des formulaires qui laissaient dormir pendant 3 jours...
t'as raison Giao, la colère ça a du bon....
des fois
Rédigé par : missparker | 07 décembre 2006 à 08:49
C'est l'histoire ton affaire ?
Rédigé par : 4largo | 07 décembre 2006 à 09:00
Si tu veux lui mettre en contrat de dessus, tu sais où t'adresser Agent G.
http://www.mawas.fr/?p=102
Rédigé par : Pem | 07 décembre 2006 à 10:20
Ender => c'est le côté "je te regarde avec du mépris car tu es en infraction et moi je ne le suis pas" qui m'exaspère, par ailleurs la fin de mon PEA était le 31.10.2004
missparker => un mur d'incompréhension pareil, c'est rageant
4Largo => Cette histoire de FICP va sans doute me pénaliser pour l'achat de mon local commercial
Pem => Merci, je connais des nettoyeurs qui pour 500€ savent trouver les mots justes pour convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi
Rédigé par : giao | 07 décembre 2006 à 13:17
Le plus efficace c'est de te plaindre au siege via le service client contentieux au niveau national, en gros tu seras mis en contact avec un directeur de region qui va tirer les oreilles a ton directeur d'agence pour peu que tu sois dans ton droit, et qui tirera les oreilles de ta conseillere.
Rédigé par : Chandler | 07 décembre 2006 à 16:58
Chandler => Merci mec pour ce tuyau, c'est très exactement ce que je vais faire !!!
Rédigé par : giao | 07 décembre 2006 à 17:21
Tous des voleurs ces banquiers ....
Qui n'a jamais eu de problème avec son banquier ??
Rédigé par : Eric | 10 décembre 2006 à 15:24