Cette année, j'ai été sage comme un carambolage, tranquille comme Emile et super comme un camembert. Je ne vais pas m'étaler sur ce que je souhaite le plus au monde, cela risquerait de choquer Sabine l'infirmière qui me lit régulièrement et que je connais pas encore, ou bien Carine la fille du rdc des Patios à Suresnes qui a l'air bien cool. Une copine m'a dit récemment que j'avais un blogounet "sensible", ce qui serait surprenant pour un garçon. Pourquoi ? Ca ressemble à quoi, un blog de mec, c'est comme chez lui, rempli de gadgets électroniques et un goût de chiottes en ce qui concerne la décoration ? Curieux ça, ce parti pris ou cette idée reçue qu'il n'y a que les gays lurons qui ont un goût sûr en matière d'ambiance, de fringues et tutti quanti. Bon ok, pour les fringues, je dois revoir ma relookeuse.
Un camarade de Clermont a monté son blog à l'occasion de son départ vers St-Denis. Sympa, la blogounette Attitude fait des émules !
Pour répondre à Marianne, c'est vrai que je connais quelqu'un qui travaille sur Koh Lanta : Vincent, le mec qui fait preneur de son depuis la première saison et qui m'a fait plein de révélations fumantes sur la prochaine édition ...
C'est pas tout ça, mais je dois encore dévaliser les boutiques pour prendre des cadeaux pour ma famille, la mise en production du pilote arrive le 24 au soir, il s'agit de ne pas rater l'échéance, préparer les textos à envoyer à ses proches, mettre le Mumm au frais. Dure la life.
Une fille que j'ai rencontrée samedi m'a dit aujourd'hui par Google Talk que je suis un "mec génial", pourtant elle n'est pas myope, ça ne coûte rien mais qu'est-ce que cela fait du bien à entendre ! Ce n'est pas Laurette qui dirait pareil, oups, mais on n'a même pas eu le loisir de s'expliquer, elle ne m'en a pas laissé le temps, je suis condamné d'avance, sans circonstances atténuantes, seulement des aggravantes.
En attendant, j'ai des conversations sympa avec missparker qui est 4 jours à Prague et mon pote Maurice de Strasbourg qui passe 3 semaines à Bangkok, la vie quoi. J'ai mis les tofs du Noël Russe de Viviane et Doumé en ligne. Bon, je vais faire ma lettre au Père Noël et ce ne sera pas un inventaire à la Prévert. Et Géraldine, t'es une nana épatante !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.