Ce we, il ne s'est rien passé de spécial, j'ai commencé mon vendredi soir en assistant au spectacle filmé de Benjy Dotti au Triomphe dans le Vème, avec missparker. Ensuite j'ai foncé chez Sandrine à Courbevoie à deux pas de Bécon-lès-Bruyères car je devais animer la soirée comme DJ. Jusqu'à 23h40 c'était musique latino tranquilou-milou mais DJ Giao est arrivé et ce fut le feu jusqu'à 3h, très sympa le nouvel appart de ma pote. Ses amis se sont cottisés pour un LCD, c'est énoôorme !
Samedi 16h30, rendez-vous à mon futur nouvel appart inZeSimplon avec l'architecte. J'entre pour relever le rideau de fer, elle sonne je sors pour ouvrir la porte de l'immeuble et la porte claque derrière moi ! On est enfermés dehors, j'ai appelé l'agent immobilier qui a pris sa moto pour aller chercher le double chez la proprio dans le XVIIème et nous a rejoint dans le XVIII. Un vrai film !
Le soir chez Viviane et Doumé, soirée russe où les poupées n'étaient pas légion mais les accoutrements forts sympathiques avec la participation fugace de Olivier Sauton, décidément très en forme lui aussi ;o)
Dimanche pour finir, théatre des Deux Rêves "Les Diablesses" avec nico et Ombline, sans Ombline mais avec un trio de charmantes comédiennes et d'un Jim Carey à la française tout à fait jubilatoires. Il est question d'adultère, de sorcellerie, de comédie musicale et de sitcom, excellente pièce au demeurant ! Grâce à missparker, j'ai le virus du théatre, merci Sandra ;o)
Pour terminer ce we tout cool, ciné avec Parker justement, à l'UGC Ciné-Cité des Halles où ma camarade a malheureusement perdu son portable on ne sait où !!! Peut-être chez Haagen Dasz, peut-être dans la salle 12 où l'on a vu "Big Feet", c'est bien embêtant pour ne pas dire chiant mais heureusement on a toujours un calepin dans lequel on note tous ses numéros !
Bon ben alors vivement la semaine trépidante après ce we où ce n'était pas tout à fait le calme plat...
(TheZique : Chris Cornell - You Know My Name, extrait de la BO de James Bond Casino Royale)
ra lalalala... Si j'avais su....
en tous cas là... va ya avoir du monde moi je dis....
si si
le théâtre c'est cool et c'est vivant
Rédigé par : missparker | 18 décembre 2006 à 00:23
la prochaine fois, on boira des poupées et on n'invitera pas de vodka ! hip's ... nasdrovia ! ;o)
Rédigé par : caro | 18 décembre 2006 à 10:38