Une de plus tu me diras, mais c'est vrai ! Comme dirait la Vieille : "Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es". Je voudrai tirer mon chapeau à une personne que j'ai croisée à plusieurs reprises en soirée, puis nous sommes partis en vacances ensemble à la Villa 2006 et cela nous a bien rapprochés. Elle est fantastique pour plein de raisons mais dernièrement elle m'a particulièrement touchée : suite au faire-part sur mon blogounet, elle a écrit à ELA pour soutenir l'association, a reçu quelques jours plus tard son kit de soutien et a même fait la dictée de soutien pour ses élèves qui ont bien joué le jeu. C'est Capou et plus je la connais, plus je l'apprécie. Je t'adore comme tu es et je suis très content de te connaître, tu es une personne belle, formidable, généreuse et en plus ... sexy ;o)
Ah si j'avais une prof de lettres comme toi en 1958, je ne me serais pas payé un 9 à l'oral et un 6 à l'écrit à mon bachot de français, du moins je l'espère. Et dire que c'est seulement maintenant que je me réveille et que je commence à apprécier les bouquins : Jean-Christophe Ruffin ("La Salamandre"), Didier Van Cauvelaert ("Rencontre sous X", "L'Education d'une Fée") et dernièrement François Mauriac, le bordelais ("Thérèse Desqueyroux", "Le Sagouin" et son chef d'oeuvre, "Le Noeud de Vipères"), c'est de la balle !
(TheZique : Richard Sanderson - Dreams are my Reality)
Décidément, tu es plein de surprises et de talents, commme garçon.
Ca m'hallucine, que tu aies eu des notes aussi peu élevées au bac, alors que tu écris si bien sur ton blog.... ou alors le niveau au bac quand tu l'as passé était vraiment super élevé, niveau Goncourt...
Bonne journée.
Rédigé par : mayita | 08 octobre 2006 à 11:20
Une très belle note vraiment :-)
Par contre, le lien vers son blog ne fonctionne pas ;-(
Rédigé par : TheCélinette | 08 octobre 2006 à 21:11
Célinette => C'est parce qu'elle n'en a pas ;o)
Mayita => Je ne m'intéressais pas aux belles lettres à cette époque
Rédigé par : giao | 08 octobre 2006 à 22:31
Et vive les supers Nanas, bises la pour moi, tu veux,? (mais n'en profites pas, oh et puis, fais ce que tu veux!)
Bises pour toi aussi:D)
Lilou
Rédigé par : Lilou | 09 octobre 2006 à 19:10
Lilou => et groasses biiiises pour toi !
Rédigé par : giao | 09 octobre 2006 à 21:17