Je sors de diner au Shogun, mon jap préféré de Bordeaux où j'ai dégusté un plateau de sashimis grand, un saké chaud et une glace au gingembre et au thé vert. Tout cela en one-to-zero. Dur de passer des soirées au restau en one-to-zero, mais c'est le revers du consultant en goguette loin de sa base. Après 2-3 morceaux sur mon iPod, je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas comme d'habitude, sur toi je remonte le drap, j'ai peur que tu aies froid comme d'habitude, ma main caresse tes cheveux mais je m'égare ... (!)
Donc je vais régler la note quand je suis interpelé par une voix connue mais improbable : "Giao ... ?" je pense reconnaitre l'un de mes padawans de Bordeaux : Eric, Hervé, Jérôme, Stéphane mais pas Bérengère et c'était ... Fred Malet ! Incroyable un pote d'un de mes bons amis, Arnaud, avec qui je suis parti en vacances pour la Villa 2004. Le monde est vraiment petit. T'es loin de tout et malgré tout on te reconnait dans un vieux resto tout pourri, sympa quand même Bordeaux. Peut-être l'héritage de mon prénom : Giao en vietnamien littéraire signifie "Relations d'Or" ;o) Hum hum
(TheZique : DB Boulevard - Point of View)
Eh oui, le monde est petit, la France aussi ...
Comme quoi, on peut trouver n'importe qui n'importe où !
Rédigé par : Ricou | 26 octobre 2006 à 10:14
Eh bien, tu es une vrai célébrité!!;-)
Alors moi, pas du tout...je croise jamais personne... une vrai poisse!! lol
Rédigé par : Mlle Sand | 26 octobre 2006 à 15:23
Bon je crois qu'il est temps pour toit de rentrer...
Tu remercieras Jérôme de sa sage décision de mettre fin à votre mission, il en va visiblement de ton état mental !
Je compatis, trop de province tue la province :-D
Rédigé par : Pem | 26 octobre 2006 à 16:34
le monde est petit! je viens de croiser a Rouen un copain que je n'avais pas vu depuis mon depart aux US, c'est a dire plus de 3 ans!! comme ca a la fnac!
Rédigé par : celine | 26 octobre 2006 à 18:00