Paris, 1 heure du matin. Je ne vais pas tarder à me coucher puisque demain à 9h j'ai rendez-vous avec quelques potes dont Speedy Frogita pour un footing dominical de 20 kilomètres. On sera 23.000 sur la ligne de départ. Je suis allé chercher mon dossard 4997, ma puce électronique et mon t-shirt de la course. Demain comme goodies supplémentaire, je recevrai ma médaille du mérite d'avoir couru tout le parcours, ça va être trop sympa. Quel plaisir ineffable et indescriptible. Cela sera ma sixième course officielle depuis mon semi-marathon de Paris 2003 aux côtés de mon frérot. Pas de frangin ce coup-ci mais nicolas et frogita. L'un veut faire moins de 1h50 et l'autre terminer en moins de 2 heures. Elle a couru la parisienne, 8 km, en 33 minutes donc elle a un potentiel pour faire beaucoup mieux que moi qui espère un petit deux heures. On verra bien ;o) Allez à tutti, je vais reprendre des forces vives pour me présenter frais et dispo pour faire travailler un peu les guiboles !
(TheZique : Vince DiCola - Rocky IV Training Montage)
Suis explosée!!
(au fait la Parisienne c'est 6 km et je l'ai fait en 30 min, suis pas si douée quand meme).
Rédigé par : Frogita | 15 octobre 2006 à 16:29
Alors cette course, tu l'as terminée ? Je ne comprends pas Frogita a déja donnée son avis... Au secours, Giao s'est perdu dans les rues de Paris, il ne trouve plus l'arrivée....
Si vous voyez un jeune asiatique avec des puces de marquage kilométrique sur ces reebock, et un poster "20 km de Paris" scotché sur son Tshirt, merci de la ramener au commissariat du 2e arrt., où ses parents viendront le chercher pour le ramener inzesentier.
Rédigé par : mayita | 15 octobre 2006 à 20:51
Alors le sportif, on attend de tes nouvelles!!! bises
Rédigé par : Lilou | 15 octobre 2006 à 21:32
Frogita => N'empêche t'a encore le potentiel pour progresser, ma Belle !
Lilou => Je suis tout endolori mais entier et content ! bisouxxx
Mayita => toujours ton délicieux humour à 2 balles, la prochaine fois tu parles moins et tu viens courir avec nous
Rédigé par : giao | 16 octobre 2006 à 10:27