A l'occasion d'un happening parisien, j'ai rencontré une femme remarquable, la quarantaine jolie, élégante, très distinguée et surtout la vice-présidente d'une société de conseil en système d'information qui a 900 consultants sous ses ordres. Madame la Générale, vous m'avez fait forte impression. J'ai eu beaucoup de plaisir à parler avec elle. J'étais resté sur une mauvaise image des femmes chefs, d'une en particulier : mon ancienne manager de chez Arthur qui était un vrai dragon, m'ayant fait vivre un véritable calvaire et découvrir les affres du harcèlement moral de Marie-France Hirigoyen. Depuis le temps elle s'est fait licenciée avec un bonus honteux de 150.000 et elle a retrouvé un job de consultante dans la foulée. Bon revenons sur la charmante VP, j'avais l'impression d'avoir en face de moi la Charlotte Rampling du conseil, c'est une femme qu'il faut prendre garde de ne pas heurter mais dans les petits papiers de laquelle il faut être bien. Après ma déplorable expérience avec une femme chef, j'étais devenu réticent à revivre la même configuration mais maintenant je suis plus ouvert. A Bordeaux, la directrice de projet et la chef de projet côté client étaient des femmes et la direction de projet de notre côté a été assuré par une femme de fer, mais juste. Je suis moins réticent à présent. La Charlotte Rampling du consel, je la croiserai peut-être un jour sous des auspisces professionnels, qui sait ... Le monde est tellement petit.
(TheZique : U2 - One)
Comment tu l'as rencontré cette femme ? Comme ça par hasard au coin d'une rue ou ailleurs ? Raconte nous ça, s'il te plait !!
;)
Rédigé par : Ricou | 30 octobre 2006 à 11:28
Well done my friend :-D
@ Ricou => Tout Homme en Noir a sa méthode de chasse... La dévoiler serait, comment te dire !
Par ailleurs, sache que L'Agent G est un expert, voir l'expert, en gent féminine !
Rédigé par : Pem | 30 octobre 2006 à 11:49
Pem => Je m'en doutais, m'enfin cet expert peut bien raconter des choses, véridiques ou non pour mettre sur des fausses pistes ...
Il peut aussi fabuler ... ;) Il doit cependant essayer d'en dire assez sans trop en dire ! Tout le monde ici se posent les mêmes questions non ?
Rédigé par : Ricou | 30 octobre 2006 à 14:21
Bon Giao, tu fais quoi ? Tu dors ? Plus de posts, plus de réactions de ta part !!!!
Il est où le Giao qui écrivait de temps en temps (même la journée) sur le blog ???
T'as trouvé plus de taf à Paris qu'ici, t'as encore moins le temps d'écrire ???
Allez reviens !!!!
On t'aime !!!!!!!!!!! :)
Rédigé par : Ricou | 30 octobre 2006 à 16:16
Ricou => j'ai rencontré cette gente dame par un curieux concours de circonstances en empruntant un certain viaduc parisien ;o)
Pem => Tu l'as dit, bouffi, l'homme en noir avec des rayures pour l'occasion garde quelques coups secrets dans sa botte !
Ricou => Je suis un peu sollicité aujourd'hui pour mon retour en terres saintes : déjeuner avec les potes du boulot, cigare D4 de Partagas à la terrasse d'un café, réunion sur les organisations d'une boutique de parfum, quelle vie les amis !
Rédigé par : giao | 30 octobre 2006 à 17:02
Après la lecture de ce livre (M.F. Hirigoyen) j'ai perdu la foi en un(e) chef bienveillant(e), mais là tu me remontes le morale Giao :o)
(embauche-moi je te dis, en tant que psy de travail je vais mettre tous ces pervers dehors! :oP )
Je sais: je rêve.
Rédigé par : Gosh | 30 octobre 2006 à 19:17
Ca alors Giao, moi qui croyais que cette charmante brune, qui fut ta chef dans une autre vie (c'est bien d'elle dont tu parles) t'avait donné le goût des femmes dominatrices....
Allez, reprend ta plume et ne néglige plus ton public... l'an prochain, tu feras la tournée des prix littéraires de la rentrée.
Rédigé par : mayita | 30 octobre 2006 à 22:35