"La première fois que j'ai rencontrée Talia, on a fait l'amour devant quarante personnes. Ensuite on est allés prendre un verre et on a fait connaissance."
Je viens de terminer un excellent livre de Didier Van Cauwelaert, un auteur en devenir né en 1960. je ne sais pas qui me l'a offert mais il me semble que c'est une copine à mon dernier anniversaire et j'ai oublié qui, elle m'a offert 2 livres de cet auteur, dont "L'Education d'une Fée" qui va être adapté au cinéma à Hollywood. J'espère pour un meilleur résultat que le Marc Levy avec Reese Witherspoon. Le bouquin est émouvant et plein de suprises avec des passages chaud chaud chaud. Je l'ai dévoré en 2 Bordeaux-Paris. La semaine dernière j'étais assis à côté de lycéennes en train de lire des passages plutôt suggestifs et nous étions installés à un pôle de 4 places, le colosse était en branle, la table se soulevait de quelques millimètres et je commençais à être gêné ... aujourd'hui j'étais à côté d'une vieille mémé assise côté couloir qui m'avait bien pris la tête car elle avait 4 cabas et plus de place pour mon sac à dos que j'ai dû poser à mes pieds et en 2nde classe c'est désagréable au possible ! bon un livre et un auteur à découvrir, assurément. Ce we j'irai sans doute voit WTC avec Nicolas Cage entre autres joyeusetés prévues ... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lise, une copine avec qui l'on était potes et avec qui on courait autour du lac des Minimes à Nogent-sur-Marne tous les dimanches matins. On s'est un peu éloignés mais j'espère que l'on se retrouvera car elle est foncièrement gentille et cool comme nana, voilà.
Dans quelques heures c'est l'anniv de Max, j'espère que l'on marquera dignement le coup ;o)
J'étais déprimé de partir à Bordeaux il y a quelques semaines, mais cette semaine avec mon chat dans la gorge et mes frissons, j'ai un peu laissé ma déprime au placard. C'est drôle que lorsque tu ne vas pas bien au niveau de la santé, tu oublies tous tes petits problèmes qui te turlupine en temps normal, la vie est ainsi faite.
salut !
Tu tombes bien toi ! Je me disais ce matin, qu'il fallit que je commence à fouiner pour trouver mon prochain compagnon imprimé, l'actuel touchant à sa fin. Je sais ce que je vais lire (surtout les passages chauds bouillants, héhé).
Soigne bien ta crève et prends soin de toi
bisous
b*
Rédigé par : miss b* | 22 septembre 2006 à 23:33