L'avantage de Paris, ce sont les loisirs, on peut y découvrir de nouvelles pièces, voir les acteurs qui font notre quotidien à la télé ou au cinéma, les étoiles montantes ou les stars éternelles. Tout récemment, j'ai pu apprécier Bernard Yerlès, Pascale Arbillot, Valérie Karsenti et la charmante Eglantine Rembauville dans une pièce de Woody Allen, "Adultères". En fait, il s'agit de 3 pièces en un acte et nous avions pris des billets pour les deux dernières pièces : "Central Park West" et "Old Saybrook". La dernière pièce qui rappelle "La Rose pourpre du Caire" est surprenante dans son déroulement et nous fait passer du rêve au fantastique tout en nous livrant une belle réflexion sur notre capacité à redécouvrir l'amour à travers le pardon."Central Park West" nous plonge au coeur des bobos de Manhattan et nous fait découvrir un drame passionnel à tiroirs qui ne cesse de nous surprendre et de nous faire rire par toutes les répliques qui font mouche et ne nous lai ssent aucun répit. Woody Allen en auteur de pièces de théatre, c'est de l'orfèvrerie ! Pour finir, promenade nocturne du côté du Sacré Coeur puis verre jusqu'à 3 heures du matin dans un bar de la rue Ramey, Au Clair de Lune. A la découverte du Paris romantique et du Paris qui nous fait tous rêver. En même temps, 2 euros 30 le demi-citron à 2 heures du matin, tu n'hésites plus !
Hmm... Rire de l'adultère et redécouvrir l'amour à travers le pardon. Voilà qui devrait m'apporter un autre regard sur les choses...
Rédigé par : Megumi | 19 septembre 2006 à 08:54
Megumi => Parfois mieux vaut en rire, de toute façon pleurer toutes les larmes de son corps ne ramènera pas l'être aimé ;o)
Rédigé par : giao | 19 septembre 2006 à 09:42
Comprends rien, t'es à Bordeaux ou à Paris??
Rédigé par : Frogita | 19 septembre 2006 à 09:52
Frogita => Ben tu sais bien, je travaille pour notre belle et grande firme en Gironde en ce moment, d'où mes chroniques bordelaises. Cela ne m'empêche pas d'avoir des activités dans la ville de mon coeur lorsque j'y retourne très régulièrement ;o)
Rédigé par : giao | 19 septembre 2006 à 11:46
il y a "bordel de queue" dans ces 2 pièces que tu as vues ?
ppC, Bolivie for pleasure.
Rédigé par : ppC | 19 septembre 2006 à 15:13
ppC oui je te dis il ya bordel de queue!!!!
je te passe le bouquin si tu veux...
Rédigé par : missparker | 19 septembre 2006 à 15:23
et ben moi je vais aller la voir cette pièce et toc!!!!!!
Rédigé par : missparker | 19 septembre 2006 à 15:24
Eh bien moi aussi, je vais aller voir cette pièce :-) merci pour l'info !!
Rédigé par : Mlle Sand | 21 septembre 2006 à 15:06