Je suis dég, on veut me zapper mes vacances ! Je viens d'avoir mon futur "chef de projet" à Bordeaux et il veut me voir lundi au bureau. J'ai dit qu'il n'y avait pas moyen puisque je suis en vacances une semaine et j'en ai parlé à mes managers locaux. C'est n'importe quoi, j'en ai discuté avec eux, j'ai préparé le formulaire de demande de congés mais je ne l'ai jamais envoyé ! Une erreur impardonnable, j'espère régler cela en direct avec mon Directeur des Opérations à Suresnes, autrement cela me gave. Je n'ai pas pris de vacances depuis décembre 2005, hormis mon we new yorkais avec Sweetie ©. On n'est pas dans une administration, je ne suis pas juriste en propriété intellectuelle au Ministère de la Santé quand même. D'autant que je fais exprès de prendre très peu de vacances pour être disponible au maximum pour les missions lorsqu'elles tombent. Trop bon, trop CON !!!
Le formulaire je ne l'ai jamais envoyé car j'ai oublié, j'étais pris par mes livrables urgents à produire pour mon dernier client. Comme quoi, quand on ne fixe pas ses priorités on se fait bouffer. Actuellement, le boss est en entretien mais je vais le voir juste après pour régler cela, mais zapper ma semaine à la Villa 2006, cela me ferait bien ch... d'autant que mon client final ne m'attend qu'à compter du 29 août pas avant. GRRRRRR !!!
Oups erreur impardonnable Giao ! Comment tu pouvais avoir plus important à faire que retourner le formulaire de congés ???
Certes dans le service on est souple et adpatable mais il y a des fois où il faut savoir être ferme. Je te fais confiance !
Rédigé par : 4largo | 16 août 2006 à 17:31
Bin oui, t'as pas assuré là ... :-(
Rédigé par : Poupée | 16 août 2006 à 21:04
je confirme tu mérites le Fouet !
Rédigé par : cosy | 30 août 2006 à 17:20