Peu importe l'endroit, peu importe le moment, tant qu'on a l'ivresse ! Les éléments constitutifs fondamentaux d'une soirée réussie sont l'ingéniosité de l'organisateur et la qualité des participants. Et là, c'était maousse costaud. Victor, alias Tiblond dans la blogosphère, nous a concocté de la dynamite au Zoco Bar dans le 10ème ce soir. Absolument Fabuleux ! Le concept de la soirée peut se résumer en un seul mot, un nom commun qui peut être employé de façon concommittante comme un adjectif, c'est le mot "Rose". Ce soir, il n'y avait pas de preuve plus étincelante qu'il y autant de couleurs roses dans la nature qu'il y a de personnalités en société : lilas, pourpre, guimauve, violet, chair, vermillon, fuschia, parme, fleur de thym, framboise, rose pompadour, églantine, flamant, ... Ceci rompt joyeusement la monochromie des soirées blanches parisiennes, ces soirées qui deviennent si guindées et monotones car chaque organisateur veut mettre en scène "sa" soirée blanche. Derrière les platines, 3 DJ se sont succédés enchainant des remix de leurs compositions, mais n'est pas Tiesto, Paul Van Dyk ou Paul Oakenfold qui veut ! Rendons donc hommage dans le rôle des chauffeuses de salle, aux Tiblond' Girls : missparker, Nawal et Fûûlion entre autres, qui ont beaucoup donné en se risquant à danser et mettre de la bonne ambiance toute la soirée pour revigorer le dancefloor. Parmi les très nombreux happenings de la soirée, soulignons la très astucieuse idée de Charles Liebert pour se faire tâter des belles donzelles de la soirée : se faire dédicacer un mot doux par toutes les filles sur son tee-shirt, ça c'est la grande classe ! Par ailleurs, Tiblond a également organisé une distributions de fioles de tequila rosita dosée par l'alchimiste pour l'occasion. Le goût de ce nectar hors du commun oscillait selon ceux qui en ont goûté, entre le Baleys, la fraise et une fragrance chimique de médicament contre la toux. Pour ma part, c'était ma quatrième soirée de bloggers à laquelle je prenais part et c'est sans cesse un plaisir renouvelé, je retrouve avec un plaisir grandissant les connaissances liées au fil des soirées, je rencontre de nouvelles têtes tout aussi sympathiques et l'esprit bon enfant et humaniste qui y règne en permanance est vivifiant et fort agréable, ce qui participe largement au fait de passer d'excellents moments parmi cette joyeuse troupe. Je ne sais pas ce que donnaient les soirées de Victor à Bordeaux, mais Môssieur l'Organisateur Tiblond de Paris, je te salue humblement. La valeur n'attend pas le nombre des patterns.
Pour toutes les tofs, suivez le lapin rose ...
wahou , jsuis sur la 4éme photo :)
bon résumé ;)
Rédigé par : Kezox | 23 juillet 2006 à 05:01
Merci Giao pour ce joli cliché avec mon petit "fûûmant rose" ;-)
Bizzz et bon week-end !
Rédigé par : Nawal | 23 juillet 2006 à 07:09
Moi je ne suis pas vraiment sur les photos mais j'admire la rapidité de la note et des commentaires (tu ne dors jamais Nawal ? ;-)
Super soirée et note à venir chez moi bientôt !
Rédigé par : greg | 23 juillet 2006 à 09:18
joli compte rendu de la soirée, que j'ai quitté "tôt", mais tout le monde sait que même un homme en rose ne peut pas faire attendre une femme ;)
tu as d'autres photos ??
Rédigé par : Charles Liebert | 23 juillet 2006 à 09:40
Charles Liebert => Suis le lapin rose
Rédigé par : giao | 23 juillet 2006 à 10:33
le petit lapin c est mignon ça ... pour une fois qu on suit pas une carotte!!!! bon je sais c'est pas très fin
Rédigé par : missparker | 23 juillet 2006 à 19:41
Giao as-tu vu cette jeune fille (qui enterrait sa vie de jeune fille avec 4 copines proches de la dépression nerveuse) qui était déguisée en lapin ?
On a voulu la faire participer à la vidéo de dekablog... Puis on lui a dit pour rire que c'était pour un site pornographique... du coup elle a détalé :-/
Giao ... le rose fait peur aux lapins je crois ;-)
Rédigé par : Célinette | 24 juillet 2006 à 09:07
missparker => vi, mignonnes ces petites bêtes dans un bon civet et après avoir mijoté suffisamment pour que la chair soit bien tendre ;o)
Célinette => Pourquoi ses camarades étaient-elles au bord de la crise de nerfs, la lapinette allait se marier avec le Brad Pitt si convoité de la bande ?!? Cela me rappelle l'enterrement de vie de garçon d'un pote pour lequel on l'avait habillé en lapin. A l'American Dream, une strip-teaseuse lui a fait le hot show total alors que l'on étaient en délire en criant : "Le Lapin ! Le Lapin !" ;o) Par ailleurs, jamais essayé de manger un lapin avec des roses, tu me diras si ce mets est exquis ...
Rédigé par : giao | 24 juillet 2006 à 12:22
Ecoute je ne sais pas ce qui motivaient ces pauvres filles à se rapprocher du désespoir mais elle avait l'air d'avoir autant de joie de vivre qu'un éléphant mort.
Pas mal ton histoire d'enterrement de vie de garçon ! J'aime beaucoup.
Pour la recette je te propose qu'on la teste ensemble ... Comme ça si c'est pas bon je ne serais pas la seule à souffrir ;-)
Rédigé par : Célinette | 24 juillet 2006 à 17:31