Accueil

23 juillet 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kezox

wahou , jsuis sur la 4éme photo :)

bon résumé ;)

Nawal

Merci Giao pour ce joli cliché avec mon petit "fûûmant rose" ;-)
Bizzz et bon week-end !

greg

Moi je ne suis pas vraiment sur les photos mais j'admire la rapidité de la note et des commentaires (tu ne dors jamais Nawal ? ;-)
Super soirée et note à venir chez moi bientôt !

Charles Liebert

joli compte rendu de la soirée, que j'ai quitté "tôt", mais tout le monde sait que même un homme en rose ne peut pas faire attendre une femme ;)

tu as d'autres photos ??

giao

Charles Liebert => Suis le lapin rose

missparker

le petit lapin c est mignon ça ... pour une fois qu on suit pas une carotte!!!! bon je sais c'est pas très fin

Célinette

Giao as-tu vu cette jeune fille (qui enterrait sa vie de jeune fille avec 4 copines proches de la dépression nerveuse) qui était déguisée en lapin ?
On a voulu la faire participer à la vidéo de dekablog... Puis on lui a dit pour rire que c'était pour un site pornographique... du coup elle a détalé :-/
Giao ... le rose fait peur aux lapins je crois ;-)

giao

missparker => vi, mignonnes ces petites bêtes dans un bon civet et après avoir mijoté suffisamment pour que la chair soit bien tendre ;o)
Célinette => Pourquoi ses camarades étaient-elles au bord de la crise de nerfs, la lapinette allait se marier avec le Brad Pitt si convoité de la bande ?!? Cela me rappelle l'enterrement de vie de garçon d'un pote pour lequel on l'avait habillé en lapin. A l'American Dream, une strip-teaseuse lui a fait le hot show total alors que l'on étaient en délire en criant : "Le Lapin ! Le Lapin !" ;o) Par ailleurs, jamais essayé de manger un lapin avec des roses, tu me diras si ce mets est exquis ...

Célinette

Ecoute je ne sais pas ce qui motivaient ces pauvres filles à se rapprocher du désespoir mais elle avait l'air d'avoir autant de joie de vivre qu'un éléphant mort.
Pas mal ton histoire d'enterrement de vie de garçon ! J'aime beaucoup.
Pour la recette je te propose qu'on la teste ensemble ... Comme ça si c'est pas bon je ne serais pas la seule à souffrir ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

Blogs interdits

Paroles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Derniers blogs mis à jour

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

Boîte à Images

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages