« Viva la Pink'd Party ! | Accueil | Au secours, boulet droit devant ! »

24 juillet 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Adrien :-))

Oui, bon vent Boris, à bientôt chez Giao j'espère !

Boris

Giao -> Techniquement, en kiteboard, ce n'est pas un "wishbone" mais une simple "barre". Pour le reste, tout est vrai : gros poutoux, mon Giao. RDV au tas de sable !
Adrien -> Vi, mon bisounours ;)

Pem

@ Boris => Bon vent @ toi l'ami !

@ giao => Maintenant que ton frère chauve & psychopathe fin la retraite, comment te sens-tu ?

giao

Pem => Cela me fait une drôle d'impression, comme s'il avait changé de crémerie ! Je perds un collègue mais les liens de notre amitié sont renforcés par cette formidable aventure humaine dans la blogosphère, entre crimes, châtiment et rédemption.

Pem

@ Léna => Oui, c'est comme Kung-Fu !

Petit Scarabée a enfin apprit, alors le Maître s'efface devant sa créature...

P'taing, le giao en fait, il est chauve !

Boris

Giao, Léna (et surtout Pem) -> Je vous surveille, jeunes Padawans, n'en profitez pas pour dire n'importe quoi, hein !

giao

Léna => Je ne crois pas pouvoir assurer la relève du sémillant sosie de Harry Roselmack, non pas à cause de ma capillarité débridée mais en raison de ma schizophrénie latente. Boris s'intéresse à tout et c'est prenant, je suis plutôt du genre obsessionnel et c'est fatigant, mais plus pour moi que mon entourage.
Là où tu marques des points, c'est que le départ de Boris est un excellent prétexte pour un apéro dinatoire ! Alors Môssieur le gourou influent dans son quartier, on se risque à organiser un gay happening ? ;o)

missparker

hey mais c est quoi ces abandons de blogs!!
pendant l été!!
il faut en adopter comme a dit ppc

Pem

@ Léna => Oui j'en suis sûr... Il est chauve dessous !

@ Boris => C'est vrai cela, tu aurais pu y penser par toi même pour le gay happening :-p

@ giao => tu n'auras aucun problème à être la doublure de PPDA ! Tu es aussi chauve que lui ;-)

Cpt Lolo

Ouch, ça surprend...

Bonnes vagues à toi, Boris ! Puisse-tu en caresser le sommet de ta board effilée sous le regard de ta love adorée...

Et un gros MERDE pour tes futurs projets professionels !

Asta la vista...

@Giao : On compte sur toi petit scarabé ;)

goon

@boris: bon ben je squatte puisqu'on ne peut pas te dire au revoir sur ton blog... et pi fais gaffe, on connait tous le vieil adage "un chauve barbu s'en va, un autre s'éveille", alors il ne me reste plus qu'à me raser le crâne. :p

Boris

Miss Parker -> Nan, nan. Pas d'adoption, on ferme !
Cpt Lolo -> Marchi, marchi :)
Léna -> Hey ! Ho ! J'ai pas prévu d'apéro les aminches. Nein, nein. Mais des coups à boire à la Maison, no problemo.
Goon -> Tu as tout compris. C'est bien ici la bloguerie restante de feu mon blog ! J'attends ta nouvelle coupe avec impatience (chiche ?).

goon

chiche? j'en meurs d'envie, juste pour pouvoir me foutre de ma gueule dans le miroir, mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'affronter les millions de remarques que vont me faire collègues, famille etc... sans parler de mon petit dragon de clo! ;)

goon

(le plus marrant c'est que j'avais d'ors et déjà prévu de passer chez le coupe tiff ce soir, alors....?)

giao

goon => Vas-y, fonce ! ca repoussera plus vite que ton embonpoint ;o) sinon je viens de comprendre la signification de sobriquet, vraiment sympa !

goon

mais voyons giao, tout le monde sait qu'un goon en anglais, c'est un gros bras qu'on engage pour aller menacer les mauvais payeurs! :)

ah, oui, c'est aussi un joueur de hockey qui compense son mauvais côté technique en bourrinant...

quelques uns m'ont même fait l'honneur de confondre avec le titre d'un manga que j'aime beaucoup (gunnm).

celà dit la vérité mortellement plus simple... (relis bien mon adresse mail). :p

ps: j'ai pas encore la coupe de boris, mais on y est presque. pour le moment c'est plutôt 'join the army', et je couperai éventuellement le reste d'ici quelques semaines.

giao

Tous => Le pot de départ pour Boris, c'est le 3 août prochain à la Casa à partir de 20h ! bisouxxx

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

  • Je peux vous renseigner ?

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from pmgduong. Make your own badge here.

Paroles

  • "La rue et l'illégalité sont de bons raccourcis pour entrer dans les galeries quand on n'est pas un génie" Nasty
  • "Parler c'est mentir aux autres, penser c'est se mentir à soi-même" Pierre Faucher
  • "Avant, ma mère ne comprenait pas ce que je faisais maintenant je ne comprends plus ce que je fais" Nicolas Guillaume
  • "la cuisine c'est comme on aime et les femmes aussi...on mange avec les yeux avant de manger avec la bouche" Bonne Etoile
  • "Les cons c'est comme les bactéries, faut des conditions idéales pour que ça se développe." Mzelle Carla
  • "Quand t'as une femme ça te fait chier, quand t'en as pas ça te fait encore plus chier" Simon Lhermite
  • "pfff les nanas, c'est pas facile ...on passe son temps à se poser des questions, on a des appréhensions ...il faut passer outre, essayer de convaincre ... c'est dur ça !" Eric Sou
  • "On ne tombe pas amoureux, on le devient" Sandra Parker
  • Esch t'et yede morien a dolle ouf. Tous les jours un imbécile se lève. Joseph Weiss
  • "Il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour." Jean Cocteau
  • "Je suis très doué pour les langues, mais cela se limite au français" Nicolas Guillaume
  • "Tu veux ta photo avec moi ? c'est 7$ avec mon polaroid et 2$ avec ta caméra !" Spiderman, sur Times Square
  • "Donne pas ton bagel aux pigeons, les pigeons c'est des connards !" Alix
  • "Parler c'est mentir. Réfléchir c'est mentir à l'autre" Pierre Faucher
  • "Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour" Boris, Philosophe
  • "Si l'on ne se voit pas souvent, c'est que ma tête est malade, pas mon coeur" Jean-Patrice Balhoo
  • "Tu manges pas tes trottoirs ?" Sylvie
  • "La recette du succes avec les filles, c'est du style et de l'assurance." Arnaud
  • "Ma copine c'est comme mon chien : il ne faut pas en dire du mal" lorenzo
  • "La vie est plus simple quand on a de l'argent" Fadila
  • "Arrivé à un age, ce que nous on trouve culte, d'autres le trouvent con" Eve
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages