Je viens de croiser coup sur coup dans les couloirs tortueux de la Tour, deux vieilles rombières qui avaient des tenues d'été assez suggestives et qui m'ont jeté un regard concupiscent, la vache ! Peut-être les 3 kilos perdus en une semaine à force de salades de pissenlits agrémentées d'oeufs de lompe qui font mon quotidien depuis que j'ai pris la résolution de m'attaquer au plus grand chantier de cette année, revenir à un corps d'athlète que je n'aurais jamais dû cesser d'être. Toujours est-il que cela fait bizarre de se faire mater et le mot n'est pas faible, par une jeune femme fraiche de 55 printemps qui arbore un décolleté jusqu'au nombril. Mama Mia !!!
Je suis un blogguer en mission tranquille-mimile pas Don Johnson à la recherche d'une vieille à satisfaire, Sortez-moi de là ! Blague à part, c'est vrai que parfois au boulot, on se croirait à l'Île de la Tenta-fion...
Moi c'est la petite jeunette de l'accueil qui me transperce de son regard vert, 20 printemps pas plus, en job d'été depuis une semaine. Limite c'est moi qui détourne les yeux... c'est peut-être à cause des kilos que je n'ai pas pris ??
Rédigé par : 4largo | 24 juillet 2006 à 17:27
J'en ai deux ou trois veilles rombières... Et c'est une hallucination depuis le début de la canicule !
Le problème avec elles c'est qu'elles osent tout, un peu comme les cons !
Là ou je rejoins 4largo, c'est à l'accueil où cela devient presque intenable :-P
Rédigé par : Pem | 24 juillet 2006 à 17:49
4Largo => Ah les jobs d'été ! En plus la cagole au teint hâlé et à l'accente chantant est fort sympathique quoique Pépé qui a fréquenté il y a quelques années une jeunette de Sainte Maxime, l'ego surdimensionné qui va avec, il faut quand même se le taper !!! je constate que nous partageons le même attrait pour les yeux verts, mon ami ;o)
Pem => Ah vi, à Paris maintenant on a les filles de l'Est, au regard clair et au sourire désarmant, les seules qui acceptent de travailler à l'accueil pour 8,03 euros de l'heure... comme partout, c'est la chute des reins et la dégringolade des prix !!!
Rédigé par : giao | 24 juillet 2006 à 18:38
excellent.....
bon la prochaine fois que je te voies je regarde ton ventre...
j aime bien les ptits ventres...
ça fait quoi d être dévorer des yeux???
Rédigé par : missparker | 24 juillet 2006 à 19:23
Hummm, et l'expérience, Giao... as-tu pensé à l'expérience qu'elles ont et ce qu'elles pourraient t'apprendre ? Maintenant que ton mentor est parti, ne te sens-tu pas seul, abandonnée ? Entourée d'une telle expérience avec ces dames, ce serait un peu comme si Boris ne t'avais jamais quitté... non ?
Bon, ok, je -> [] ;)
Rédigé par : Cpt Lolo | 24 juillet 2006 à 22:41
Cpt Lolo => Bien que Boris soit l'un de mes meilleurs potes, nous ne sommes pas encore rendus à ce genre d'amitié virile dont tu parles si brillamment.
Vi évidemment elles pourraient m'apprendre des choses : comment garder son dentier pendant les secousses, la manière de se coucher sans froisser les prothèses... Jeune homme, je ne suis pas candidat pour tourner un remake de French-Vietnamese Gigolo ou bien 20.000 Vieux sous Mémères même contre espèces sonnantes et trébuchantes !!!
Rédigé par : giao | 24 juillet 2006 à 23:14
Tss, tss, je te trouve bien dur avec elles ;)
Toute femme mérite un peu d'amour, non ?
Et puis, voilà ce que c'est d'être beau gosse ! Je te conseille donc d'arrêter ton régime sous risque de rameuter les vieilles du quartier !!!
Ah, et merci pour le jeune homme... Cela me va droit au coeur ! ;)
Rédigé par : Cpt Lolo | 24 juillet 2006 à 23:51