« Détraque sur Internet | Accueil | Celle qui me fait vibrer »

20 juillet 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

maya

Combien de tes potes de 34 ans ont déjà 3 enfants ? Si je regarde autour de moi, il y en a pas des masses : on a tous fait des études +/- longues, on doit établir un minimum sa carrière, on cherche l'homme / la femme de sa vie, on n'a pas d'appart pour loger les enfants/ la famille ....
C'est générationnel : les français font des enfants de plus en plus tard... rien d'anormal, on continue malgré tout à être ceux qui en font le plus ou presque en Europe...
En tout cas, la canicule, ça tape sur le système.... (envie de rien, sauf d'un hamac, sous une petite brise, avec un sorbet Berthillon à la cerise... pas trop gagné dans mon bureau sans clim exposé au soleil)

giao

Maya => Merci pour cette analyse socio-économique de notre situation d'adulescents trentenaires et célibataires ! bisouxxx

brownbunny

Coup de bol, j'ai 28 ans, je suis la nouvelle force vive de ton carnet d'adresse. Celle qui ne veillira jamais.

Casimiri

34 ans Giao la vie est devant toi
c'est bien connu autres temps...
entre nous je trouve ton emploi du temps bien chargé, y a t-il de la place pour une femme là dedans ? hi hi

celine

bah moi j'ai 31 ans...si ca peut t'aider a balancer ta moyenne...pas de mari ni d'enfant!
faut qu'on se voit ;o)
bisous de Baltimore!

giao

BrownBunny => 28 ans ? Youpie ! vive le renouveau des forces vives !
Casimiri => Malgré toutes mes activités, il y aura toujours de la place pour celle que j'aime
Céline de Baltimore => Avec plaisir, tu me fais signe lorsque tu es de nouveau sur le sol parisien ! bisouxxx

Eve

Arf, tous ces vieux réunis dans une même pièce ça doit faiore un peu hospice ou maison de retraite lorsque vous faites des soirées ? :)

giao

Eve => La Petite, un peu de respect s'il te plait, je pourrais être ton grand-père !

missparker

purée la vache;;;;; encore un an et je suis dans la moyenne!!
Maya: on va ensemble chez Berthillon si tu veux ; j adore!!!! toi cerise, et moi mangue

maya

Mademoiselle Parker : Pas de soucis je ne suis pas super loin de St Louis. Si tu es fan de mangue, je te recommande aussi le Lassi à la mague : battre un yaourt nature et ajouter une grosse cuillérée de pulpe de mangue (la purée de mangue en conserve vendue chez les Indiens de Gare du Nord est parfaire).
@ bientôt
maya

Pem

Vé, comme Léna (qui fête son anniversaire dans 30 jours) moi aussi je devrais faire péter ta moyenne mais tu n'as pas ma date... :-D

4largo

+1 pour ceux qui font descendre la moyenne... et j'aime bien le passage "l'important est de rester jeune dans sa tête".

Eve> la gamine, un suppo et au lit !

giao

missparker => Ok pour la glace, tu as encore largement de la marge
maya => faut prendre du light ce coup-ci, ...oups !
Léna => Trop content de t'avoir quelque peu inspiré, noble demoiselle
Pem => merci pour l'info, c'est noté dans mon calepin de Mormon ... tu me donneras la tienne de date ? pas trop sucrée pour moi merci ;o)
4Largo => welcome back amigo ! en plus on est de la même génération

missparker

une glace , une glace

Cpt Lolo

Si tu me rajoute dans ton carnet, cher Giao, la balance va basculer du coté de l'expérience ;)
Mais est-ce si terrible ?

PS : Tu as inclus Nawal dans ton calcul ? ;)

Nawal

> Cpt Lolo ... Pfff !!! ;-)

missparker

défend toi NAwal vas y
houhouhou cpt lolo

Alix

BrownBunny = eh d abord c est moi la plus jeune (25) alors c'est moi la 1ere force vive du carnet d'adresse de Giao!!! pas vrai Giao!!! :-)

giao

Alix => Tu es la Force Vive de mon Carnet, mais pas la plus jeune : ma filleule Juline est née le 9 décembre 2002 ;o) bisouxxx
Cpt Lolo => Bouh, vilain !
Nawal => Pour moi, tu as toujours 20 printemps telle qu'on s'est connus en 1950 ;o)

Nawal

Giao Mon Cher, même Ma Tendre Maman était à peine née en 1950 ;o) hu hu hu !
Sinon alors, tu l'as ta tenue Rose ? Bizzz too.

giao

Nawal => Je ne l'ai pas encore ! Tu as l'adresse au fait ? bisouxxx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

  • Je peux vous renseigner ?

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from pmgduong. Make your own badge here.

Paroles

  • "La rue et l'illégalité sont de bons raccourcis pour entrer dans les galeries quand on n'est pas un génie" Nasty
  • "Parler c'est mentir aux autres, penser c'est se mentir à soi-même" Pierre Faucher
  • "Avant, ma mère ne comprenait pas ce que je faisais maintenant je ne comprends plus ce que je fais" Nicolas Guillaume
  • "la cuisine c'est comme on aime et les femmes aussi...on mange avec les yeux avant de manger avec la bouche" Bonne Etoile
  • "Les cons c'est comme les bactéries, faut des conditions idéales pour que ça se développe." Mzelle Carla
  • "Quand t'as une femme ça te fait chier, quand t'en as pas ça te fait encore plus chier" Simon Lhermite
  • "pfff les nanas, c'est pas facile ...on passe son temps à se poser des questions, on a des appréhensions ...il faut passer outre, essayer de convaincre ... c'est dur ça !" Eric Sou
  • "On ne tombe pas amoureux, on le devient" Sandra Parker
  • Esch t'et yede morien a dolle ouf. Tous les jours un imbécile se lève. Joseph Weiss
  • "Il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour." Jean Cocteau
  • "Je suis très doué pour les langues, mais cela se limite au français" Nicolas Guillaume
  • "Tu veux ta photo avec moi ? c'est 7$ avec mon polaroid et 2$ avec ta caméra !" Spiderman, sur Times Square
  • "Donne pas ton bagel aux pigeons, les pigeons c'est des connards !" Alix
  • "Parler c'est mentir. Réfléchir c'est mentir à l'autre" Pierre Faucher
  • "Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour" Boris, Philosophe
  • "Si l'on ne se voit pas souvent, c'est que ma tête est malade, pas mon coeur" Jean-Patrice Balhoo
  • "Tu manges pas tes trottoirs ?" Sylvie
  • "La recette du succes avec les filles, c'est du style et de l'assurance." Arnaud
  • "Ma copine c'est comme mon chien : il ne faut pas en dire du mal" lorenzo
  • "La vie est plus simple quand on a de l'argent" Fadila
  • "Arrivé à un age, ce que nous on trouve culte, d'autres le trouvent con" Eve
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages