Mon pote Pierre-Yves de St Brieuc vient de m'appeler, il est papounet pour la seconde fois ! un petit Grégoire est né le 27 juin 2006 à 15h10 et il fait 3 kilos 10, 3 semaines et demi avant son terme. Il rejoint donc la tribu et son grand frère Thibaud à Saint Cloud, la ville de le Pen et des gens bien pensants qui prennent la place que tu as gardée pour ta copine, partie prendre des tickets de train pour sa fille et elle, alors même que les autres bancs sont vacants.
Retour en arrière, nous sommes en décembre 2000. Je sors de ma mission Arianespace à Evry et après 45 minutes de RER, j'arrive chez moi au 77, avenue Jean Jaurès et damned ! Mes invités sont déjà là, ils font le poireau depuis une bonne demi-heure : "Hello ! Désolé de mon retard, mon &ç$*#@%!!! manager m'a sorti aujourd'hui que au prix où j'étais facturé au client, je ne pouvais pas partir à 18h30 du bureau donc il m'a fait rester pour rien jusqu'à 20h". Parfois on a beau être sorti de Centrale Lyon, on a le QI d'une moule d'Oléron.
"Pierre-Yves, je te présente Christine,
Christine, Pierre-Yves" (élision)
(Prétérition) Je ne raconterai pas comment la suite de l'histoire s'est déroulée, la recherche effrénée de Pierre-Yvounet dans les Pages Blanches de la bretonne du Val André, sa tentative pour la séduire, leur soirée de fin d'année chez PGA. Non, la suite est digne d'un conte pour enfants, qui s'est autrement mieux terminé que l'histoire des comptes d'Andersen chez Enron. Ils se marièrent oui, le 12 juillet 2003. Je fus le témoin de Pierre-Yvounet et fis à cette occasion, connaissance avec l'une des plus belles personnes que j'aie jamais rencontrée, Christine, qui était témoin de la mariée, ... Christine.
Et dire qu'à cause de mon &ç$*#@%!!! manager, j'aurais pu annuler la soirée comme tant de pairs, qui se planifient des sorties sous réserves et qui s'en désistaient pour la joie des nocturnes et des soirées pizzas avec les &ç$*#@%!!! managers.
Moi j'ai dit stop en 2002 - ou plutôt on a dit stop pour moi - à la vie des Men in Black et depuis c'est viva la cool attitude ! Hello, ça farte ?!?
je timagine tout à fait avec le tee shirt!!
et tu surffes????
Rédigé par : missparker | 29 juin 2006 à 13:43
Pas bien tout compris mais bon, I'm blond inside :)
Rédigé par : Eve | 29 juin 2006 à 13:43
Eve => +1
No comprendo !
Rédigé par : Poupée | 29 juin 2006 à 14:21
Cà farte XXXL avec toi, mec !
"Ambiance de folie, openbar toute la nuit, culotte facultative, toute sortie est définitive".
Eve > copieuse :p
ppC, blogging for pleasure.
Rédigé par : ppC | 29 juin 2006 à 17:26
culotte facultative...
euh et les strings ?? boxers??
blond inside pour de vrai là
Rédigé par : missparker | 29 juin 2006 à 17:27
missparker > réfléchis ... soit tu as les poils à l'air libre, soit tu les as pas. sauf si tu n'as pas de poils ... et là c'est pas de bol ! même si tu as la coupe au bol ;)
ppC, blogging for pleasure.
Rédigé par : ppC | 29 juin 2006 à 17:54
@ppC : .... (mais tu sais bien que tu es ma muse :))
Rédigé par : Eve | 30 juin 2006 à 11:25
Eve > moi ta muse ? et tu trouves çà drôle ?
;)
ppC, blogging for pleasure.
Rédigé par : ppC | 30 juin 2006 à 14:34
hum faut vraiment que je retourne chez le coiffeur??
Rédigé par : missparker | 30 juin 2006 à 19:10