Hasard du calendrier ou télescopage spatio-temporel des forces cosmiques, toujours est-il que ce soir se tenaient deux soirées majeures dans ma vie sociale : la première soirée des membres de l'Association des Anciens d'une part et Paris Blogue-t'il ? Vème édition d'autre part. J'ai opté pour la dernière car le côté nouveauté et j'avoue les 150 euros de droits d'entrée de la première et son côté très Corporate ont quelque peu freiné mes ardeurs à y participer, mais Nico y est allé pour moi donc ça va.
Je partais sans filet car Boris ne venait pas, ses business cards étant toujours bloquées chez vistaprint en attente du règlement de ses arrhes par sa carte Centurion de American Express.
Pour rappel à l'adresse des néophytes non avertis, Paris Blogue-t'il ? est l'incontournable rendez-vous des bloggueurs parisiens, tantôt considéré comme une soirée-cartes de visite où l'on cherche à se faire du bizz et tantôt vu comme la soirée majeure de la blogosphère où l'on se fait la bise.
De manière fugace à mon arrivée, j'ai croisé Larcenette et Joëlle qui regagnaient leurs pénates. Toutefois j'ai été fort bien accueilli par mes nouveaux acolytes, Adrien qui a laissé sa jolie fiancée au Brésil, Charles Liebert qui portait un string, ppC qui s'était mal rasé. J'ai revu Raphaël en lentilles et Sophie toujours pimpante et fait la connaissance de Mickael, Romain ou Romainb (mais lequel était-ce ?), Jen la journaliste very pêchue, Casimiri de Madagascar qui a un très beau site et Tiblond de Bordeaux entr'aperçus à Paris-Carnet, les joyeux journalistes de Dekalog et enfin j'ai pu embrasser de visu l'inénarrable Pem's le gouailleur plein d'entrain et saluer Charles. Quelle grande famille les bloggueurs ! Et quelle belle soirée passée à l'Entrepôt où le champagne coulait à flot et le buffet était somptueux, le tout sponsorisé par l'Afnic et club internet. Je me suis senti bien à l'aise et j'ai même aidé Fred de Mai et Eric à financer en partie l'assistance de leurs sherpas qui seront support pour leur ascension du Mont Blanc ce we, quels casse-cous ces gars, 4.800 mètres quand même va falloir sortir la petite laine de compète ! Tout ce petit monde et les autres bloggueurs qui n'ont pu venir seront je l'espère présents à la Fiesta de l'année inZeSentier à l'occasion de mon anniversaire, mais cela est une autre histoire, il est bientôt 3 heures du matin et demain je bosse . Bonne Nuit les Bisounours
euh bonjour....
Rédigé par : missparker | 21 juin 2006 à 09:57
Le concept même de Fiesta inZeSentier est prometteur :-D
Rédigé par : Pem | 21 juin 2006 à 14:49
C'est encore loin le 23 ... ;-)
Rédigé par : Nawal | 21 juin 2006 à 15:00
C'est quand exactement la fiesta de l'année inZeSentier ? En jonglant un peu ça peut le faire !
Rédigé par : 4largo | 21 juin 2006 à 15:41
Giao, tu as oublié une photo ? Celle de ton tee shirt ! Suis jalouse, j'aurai dû m'en prendre un :-)
Bon c'est vrai que c'était bien sympa toutes ces bulles !
Rédigé par : Casimiri | 21 juin 2006 à 15:58
C'est vrai qu'on est parti comme des voleuses :) Mais on se verra bientot j'espere :)
Rédigé par : larcenette | 21 juin 2006 à 16:28
missparker => C'était une soirée déguisée et t'étais un courant d'air ? bisouxxx
Pem => Et vous serez les bienvenus à cet événement
Nawal, 4Largo => Mon anniv le 23 novembre prochain tombe un jeudi, je le fêterai donc le samedi 25 novembre et préviendrai donc traditionnellement mes voisins un mois avant ;o)
Casimiri => You're perfectly right
Larcenette => Je veux, mon neveu
Rédigé par : giao | 21 juin 2006 à 19:30
une brise ça fait du bien des fois
Rédigé par : missparker | 22 juin 2006 à 17:32
missparker => "Mieux vaut une brise qu'un vent" comme dirait Mistral ;o)
Rédigé par : giao | 22 juin 2006 à 19:30
J'étais bien là, on s'est bien parlé alors c'est ans doute de moi dont tu parles ;) au plaisir !
Rédigé par : RomainB | 24 juin 2006 à 13:21
Romainb => Cool, j'avais bien identifié les 2 transalpins et j'ai oublié de te demander de préciser ;o) tu as vu le commentaire que j'ai posté chez toi ? A très bientôt
Rédigé par : giao | 24 juin 2006 à 13:44