Vendredi soir, Madame Sarfati recevait chez elle et je pénétrais dans son charmant intérieur pour la première fois. C'était très mignon, un deux pièces dans le 15ème pas loin de Balard. On n'était pas nombreux mais l'ambiance était folle avec Alberto et Alessandro deux italiens de passage dans notre belle capitale, un petit bébé, une anglaise de EY et quelques autres sympathiques amis invités et partageant le somptueux buffet de quiches, salades de pâtes, surimi et autres gâteau au chocolat en forme de coeur. Ah ca c'est sûr, Madame Sarfati elle sait recevoir ! On avait du Mumm - mon champagne fétiche - et de l'italien de qualité qui nous a fait sombrer dans certaines turpitudes bien sympathiques ;o)
A un moment donné, on a joué à un jeu stupide mais tellement sympathique que nicolas mon pote surnommait le "Embrassez-vous, c'est pour la photo !" et quasiment tout le monde y est passé et ça tombe bien puisqu'il y avait la parité. A un moment donné, une copine a quand même sorti : "mais c'est quoi cette soirée dans laquelle je suis tombée ?!?" et là, le jeu s'est arrêté mais c'était bien sympa. On n'a qu'une jeunesse !
T'as bien raison!! faut profiter ! et puis Comme vous'y ête belles!!! ;-)
smile
missJulie
Rédigé par : missjulie | 03 juin 2006 à 19:39
profites profites! c'est si bon de se retrouver entre amis!
bisosu de Baltimore
Rédigé par : celine | 03 juin 2006 à 20:49
quoi "le jeu s'est termine" ...?
je sens une legere pointe de deception ...hum, j'en connais un qui aurait aime que la soiree prenne une tt autre tournure !! :-)
Rédigé par : alix | 06 juin 2006 à 20:19