Je me débats depuis plus de 2 semaines avec un problème qui ne devrait pas exister. J'avais commandé mon fameux billet pour la Grosse Pomme le 4 avril 2006 dans le cadre d'un voyage sur mesure sur www.Lastminute.com . Ayant réglé rubis sur l'ongle, j'avais essayé de faire marcher l'assurance annulation pour opter pour un hôtel un peu plus chic sur Central Park et on m'a dit Ok à condition de régler 90% du voyage !
Passe encore, j'étais contraint à m'en tenir à mon premier choix dès validation de la simple commande, un quart d'heure après avoir validé le formulaire sur internet.
Le plus fort à été à mon retour, en consultant mes comptes puisque je me suis aperçu que le City Club Hotel avait débité une seconde fois le montant des mes nuités !!!
C'est vraiment du n'importe quoi : ils te prennent l'empreinte de la carte, j'avais pris une fois le petit-déj pour lequel j'ai bien reçu une facture de 18 dollars (!) et en catimini, tranquille-mimile, ils ont effectué un double débit du montant des nuits passées chez eux. Ce sont ni plus ni moins des méthodes de voyou même si nous sommes dans le milieu feutré des hôtels classe de la Fith Avenue.
J'ai eu une personne du service qualité de Lastminute.com qui va contacter l'hôtel et qui m'a confirmé par téléphone que si ce dernier ne me rembourse pas, Lastminute le ferait. Les paroles s'envolent, les écrits restent. En tout état de cause, la réponse de l'hôtel me sera donnée dans un délai ... de trois semaines seulement. C'est un comble. Cela fait des années que j'achète sur internet, un piano à queue, du mobilier sur eBay, un Chesterfield, un écran d'ordinateur, un voyage à Londres, plein d'autres conneries et c'est la première fois que cela m'arrive. Vous avez déjà eu ce genre de soucy, vous ?
L'arnaque, si j'avais su j'aurai pas click
Rédigé par : Lakesardre | 05 juin 2006 à 17:04
oui il faut faire tres attention...ca arrive souvent les erreurs dans les reservations ou les debits sur la carte!!
Rédigé par : celine | 06 juin 2006 à 03:55
Coup de boule, Y a que ça !
Sinon plus sérieusement, je ne laisse jamais d'empreinte de CB où que ce soit. Avant de régler j'exige de récupérer l'empreinte quitte à mettre le bordel. Dernier exemple en date : fin Mai à Nabeul - Tunisie, je vais pour régler la note du séjour et le gars de la réception me dit ne pas trouver l'empreinte mais qu'elle sera détruite. No way, pas d'empreinte pas de réglement, vingt minutes aprés l'empreinte est là ...
Rédigé par : 4largo | 06 juin 2006 à 10:03
Lakesardre => Le voyage était fabuleux, te prends pas la tête
Céline => c'est la première fois pour moi et c'est bien noté dans ma petite tête
4largo => Merci pour ton excellent conseil que j'appliquerai systématiquement comme un bourrin, je ne savais que l'on pouvait récupérer l'empreinte comme cela !
Rédigé par : giao | 06 juin 2006 à 10:07
A part à l'époque Perenoel.fr (ben oui, moi aussi) je n'ai jamais eu le moindre problème avec le net... et je touche du bois :)
Rédigé par : larcenette | 06 juin 2006 à 13:53
Tiens ca me donne idée !
je vais demander derechef à Meetic de me rembourser ... pour publicité mensongère car "vous allez aimer" qu'ils disent !
photographe pour Chats, blogging for pleasure.
Rédigé par : ppC | 06 juin 2006 à 18:19
ben moi mon souci c'est plus avec Lastminute qu'il est...
Eux c'est pas demain qu'ils reverront la couleur de ma carte bleue ou de mon pognon!
Rédigé par : Joëlle | 07 juin 2006 à 14:51