619.- Et une Saint-Valentin sans Valentine, une !
Moi jeudi soir, je serai avec mon "valentin" ... Pascal BRAU, la terreur des régisseurs. J'en connais au moins un qui a tenu à peine un mois et mon prédecesseur qui n'a pas fait long feu non plus. A une représentation, il y avait un producteur venu assister à son spectacle. Brau l'a salué, tapé la discute avec lui sans même me présenter, j'étais devenu transparent. C'est vrai que j'ai minci mais quand même, je ne crois pas être la potiche de service tout de même. C'est une affaire de quelques semaines maintenant avant que je pète entre les doigts de Brau. Le prochain coup qu'il me prend la tête après une régie, je lui claque ma dém.
Mais revenons à l'objet du présent mémo. Ma Valentine s'était tirée avec un gars rencontré sur Meetic, vive les sites de rencontres ! C'est digéré maintenant mais j'aime pas trop que l'on me prenne pour un con, surtout si c'est pour jouer sur plusieurs chevaux. Et l'année dernière cela a été le pompon, avec mon licenciement, le lynchage dont j'ai été la victime - les coups se redonnent un jour ou l'autre - et le racket par la vieille proprio qui m'a cédé son restaurant inZeSimplon.
L'essentiel c'est que je suis en bonne santé, que ma famille est ressoudée, que j'ai retrouvé un bon taf avec des gars normaux, que je me sens regonflé à bloc avec ma nouvelle aventure dans l'immobilier et c'est très très bien !
oula! il est remonté le Giao! il doit avoir ses ragnagna...
Rédigé par : olivier sauton | 13 février 2008 à 15:45
Seulement marre de tenir la chandelle ou bien de détourner le regard quand mes potes s'embrassent. Je suis heureux pour eux mais cela me rappelle en même temps que personne ne pense à moi et que je ne manque à personne.
Rédigé par : giao | 13 février 2008 à 16:14
une "copine" m'a appelé ce soir pour me demander si elle pouvait venir avec son nouvel amoureux, un jeune homme de 47 ans.
j'ai dit ok. C'est après qu'elle a commencé à devenir désagréable "Et toi, toujours célibataire ?"
La prochaine fois qu'il y en a un ou une qui me dit ça je lui réplique tout net "bon si c'est pour être désagréable, tu aurais mieux fait de t'abstenir de m'appeler !"
A bon entendeur, bonsoir
Rédigé par : giao | 14 février 2008 à 01:43
Giao, il est bien remonté ! IL Y A DE QUOI ! avec tout ce qu'il a vécu ces derniers, surtout avec la santé de son père, pas facile ! Et les petits péteux du milieu professionnel "style caméra café", ils sont chiants !! BON COURAGE GIAO, tu reprends du poil de lion !
Rédigé par : Maro | 14 février 2008 à 15:57
ET puis pour les trois qualités, trois défauts, tu sais ce que je vais répondre la prochaine fois ?? Les trois qualités : très serviable, très enthousiaste, dynamique. Les trois défauts : très têtue, maniaque, perfectionniste à mort !!! MDRRR COMME CA ILS FLIPPENT DE MA GUEULE !!!
Rédigé par : Maro | 14 février 2008 à 16:01
et pour illustrer la saint valentin tu mets une photo d'actrices de cul toi... ^^
Rédigé par : olivier sauton | 14 février 2008 à 21:14
écoute giao je comprend ce que tu ressent ton ras le bol! je te souhaite sincérement de rencontrer rapidement ta valentine et surtout d'être heureux avec car il n'y a rien de plus beau dans la vie que de partager, de découvrir des choses avec l'être aimé quand a ton ex p'tre qu'elle est comme beaucoup de nanas parisiennes blasées elle cherche le mouton a cinq pattes et meetoc & co n'a rien arranger a tout cela ! l'amour ca n a rien a voir avec la consommation ce qui est important c est le fond de la personne ce qui fait qu'il est unique a nos yeux !
Rédigé par : richard | 15 février 2008 à 10:53
C'est pour cela que lorsque tu crois avoir rencontré un être exceptionnel, merveilleux et que tu réalises que l'on t'a pris pour un vulgaire produit de consommation, tu tombes de bien haut. Mais je ne m'en fais pas trop pour tout cela, je trouverai bien une super-nana et elle me trouvera aussi ;o)
Rédigé par : giao | 15 février 2008 à 11:28
Ah bon c'est des actrices de cul ???? ben y a que vous pour les reconnaître Mr Sauton, Bravo, quelle culture !!!
"sans bobonne" qu'est ce qui faut pas lire........
On trouve toujours chaussures à son pied mon Giao ......au moins une, ça suffit !!!
Rédigé par : Ptit bigorneau | 15 février 2008 à 17:23
Coucou Giao,
Quand Ta Belle te reconnaîtra, elle ne te lachera plus crois moi : des personnes vraies comme toi y en a hélas plus beaucoup !
Rédigé par : Nawal | 16 février 2008 à 04:25
C'est ça et la marmotte elle fait de petits paquets de chocolats et elle va se faire cuire un oeuf à Draveil ;o)
Rédigé par : giao | 16 février 2008 à 14:16