"Ne fréquente jamais un client ou tu te fais virer, ne déjeune pas au restaurant situé en face de l'entreprise ou tu te fais virer, ne brise pas la barrière entre toi et ton client ou tu te fais virer"
Tout cela pour 1 254,37 euros bruts par mois, je trouve cela honteux.
Le monde est ainsi fait que ce sont toujours les plus petits salaires qui ont le boulot le plus pénible et le contraire. Hier soir, reportage sur France 3 au sujet des Jardins du Palais Royal à Paris que m'a fait découvrir l'été dernier ma meilleure pote, Christine. Cela vaut vraiment le coup d'oeil et le Parisien de naissance que je suis ne connaissait pas du tout.
Renaud Donnedieu de Vabres notre actuel Ministre de la Culture et de la Communication et conseiller municipal de Tours, nous montrait son bureau et son joli point de vue sur le Conseil d'Etat, le Conseil Constitutionnel et les jardins du Palais Royal. Ca va la vie, manger des petits fours et distribuer la légion d'honneur à des happy fews, je pense que même moi avec mon QI d'une huître non contaminée, je pourrais le faire ! C'est drôle car son frère était précisément Associé dans le cabinet où j'ai travaillé et je l'ai même eu en formation lorsque j'animais des sessions de training sur Lotus Notes.
Par ailleurs, un jour en sortant de l'ascenseur au troisième étage de la rue Ybry, je me rappellerai toujours le jour où j'ai écrasé le pied d'un visiteur qui sortait du bureau du PDG. L'homme assez petit et fort souriant s'est excusé et m'a dit "pardon" alors que je l'avais percuté et écrasé le bout de son pied ! Son petit nom ?
Nicolas Sarkozy.
je te phone dans la journée :)
Rédigé par : tiblond | 15 septembre 2006 à 00:53
Pourquoi tu ne lui a écrasé que le pied ???
Rédigé par : TheCélinette | 17 septembre 2006 à 18:00
Célinette => Parce que j'étais pressé comme tout collaborateur de la firme ;o) bisouxxx
Rédigé par : giao | 18 septembre 2006 à 00:19