« Petit con ! | Accueil | Aujourd'hui, Journée de la Femme »

4Largo inZeSentier

330. - Plus fort4largo1  que les blog-crossing qui n'étaient qu'un épi-phénomène sans grande envergure, un artefact, les blog-crossovers ou lorsque plusieurs univers de bloggueurs s'entrechoquent. Il y avait hier réunis les Tontons Bloggueurs, la Tontine des Bloggers et 4Largo qui est un mythe à lui tout seul ! C'est cela qui est très fort dans la blogosphère, j'avais rencontré ce type par commentaires, par post et MSN interposé, on commençait à bien s'apprécier mais on ne s'étaient jamais rencontrés dans la vraie vie ... C'est désormais chose faite depuis hier soir4largo2  et on peut dire que l'on a marqué le coup. Espérons ce coup-ci, que mes biens chers voisins du dessus et du dessous ne seront pas plus virulents car l'apéro dinatoîre organisé en l'honneur de mon Amigo s'est terminé à 3h30 un mercredi.
Revenons quelques heures en arrière, je quitte le bureau à 18h pétantes pour filer à Montgallet récupérer mon nouveau jouet commandé lundi : un Intel Dual Core à 2,3 GHz, 2 Go de RAM avec une Carte mère Asus P5B-E 6 USB, prise réseau et firewire intégrés DD de 320 Go et ... Vista Premium Edition Familiale. Wouahhhh !!! comme dans les reportages avec les fenêtres qui bougent en 3D mais à part ce superbe effet et les "gadgets" qui font défiler des photos au hasard présentés par mon ami l'évangéliste, pas trop de quoi se dégorger le poireau.4largo3
Je récupère Arnaud qui m'attendait à l'heure en bas de chez moi, puis après un verre de jus d'orange pur Brésil, nous fonçons tout droit vers le Père Fouettard rue Pierre Lescot dans le Ier pour nous rendre au siège social de la Tontine des Bloggers. Sous la haute autorité de monseigneur Jean-Christophe, en la présence des tontineurs Nicolas Guillaume et Pierre Mawas et des scrutateurs Sandra, 4Largo, Dany et Charles, nous nous livrons à des joutes verbales effrénées. Il fallait avoir Bac + 12 pour suivre le débat !4largo4
21h voire 21h10 : j'arrive chez moi en avance de phase pour voir tous les invités surprises de la soirée organisée pour la venue de l'Aixois en la capitale. On lui avait monté un bateau énorme en lui faisant croire que l'on allait se faire un restau à 3-4 non loin de chez moi. On s'est retrouvés à 20 dont ppC, Oderik, Lou, Captain Lolo, MlleSand, Céline, Poupée, Frogita pour un apéro dont il était l'invité d'honneur !!! Trop rigolo, j'adoôore quand un plan se déroule sans accroc.
Couché à 3h30, lever ce matin à 8h40, ainsi va la vie. Bienvenue à Paris, Mec.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/16689614

Voici les sites qui parlent de 4Largo inZeSentier:

Commentaires

wahou 4 largo

j'aime beaucoup tes petits apéros dinatoire intimes entre amis d'enfance, merci encore !

après cette soirée, Paris bloggue-t-il peut aller se rhabiller ;)

les voisins du dessus tu t'en plains mais tu vas (encore) les voir dimanche !!!

quand à te dégorger le poireau sur ton nouveau pc, j'ai des adresses de sites si tu veux hi hi hi

ppC, bordel de queue ?!?

ps : bon mais c'est qui 4Largo putaing'con ?

Excellente petite soirée ... Merci encore de nous recevoir aussi bien !

Merci de nous avoir reçus. Un confuse d'etre arrivée les mains vides mais j'avais un peu la tête ailleurs ;-)

@Giao -> Un bon CompteRendu, digne de figurer sur le wiki de la Tontine des blogueurs. Je peux ?

c'est qui tous ces gens chez toi Giao tout le temps???

j'adore l'intimité Giaotienne

et moi qui suis restée discrète sur mon blog sur l'identité de Mr 4 largo...

Super soirée, musique parfaite ;-)

Wouah trop bien cet apéro!!! Trop gentil notre Giao national de penser à nous! Bisou bisou bisou!!!

C qui Frogita?

"4444444444444444Largo, incroyable !!!!!"
Avec le ton, hein, Giao ;)))
Super chouette soirée en tout cas, et pas que pour le saucisson ! ;)

ps : je retiendrais un Pem's en grande forme ! (ah la poste... Les cousinades ! :))

C qui Mzelle Carole?

Et ppC c'est qui??
et Olivier Sauton alors??

Lou -> Mzelle Carole c'est la fille en photo avec les cheveux attaché et un foulard rayé N&B autour du cou ;-)))

Mais je sais, moi, qui tu es, Mzelle Carole, on a discuté de Rome ensemble ! (et on s'est vu plusieurs fois, même que c'était très bien ! et qu'il y avait Miss Parker aussi !))

C'est Frogita qui se pose la question... (je crois que vous vous êtes loupées toutes les deux ! ;)))

Frogita & Mzelle Carole : 2 alcooliques anonymes qui se cherchent ;)

ppC, bordel de queue ?!?

C'est qui ppC?

ah si on s'est vue , rapidement...

Mzelle carole > c'est moi ppC !

pause pipi ContreX ... dealer de croquettes ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier