« Gérer c'est prévoir | Accueil | Ce que j'adore dans les transports... »

25 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nawal

Ben moi, Missparker je l'ai vu aujoud'hui et même que j'ai plein de témoins Bloggeurs ;-)

RomainB

C'est vraiment drôle, moi je suis rentré dans mon village d'origine (950 âmes) ce week end et j'ai eu le droit au même genre de questions ;)

:)

Mieux vaut être seul que mal accompagné...:)

Frogita

Idem durant la semaine qui vient de s'écouler "bon quand est ce que tu nous ramènes quelqu'un???"
Bon cela dit fut un temps où mon frere me disait "tu sais si tu es lesbienne, ça ne me dérange pas, tu peux me le dire"...

Poupée

Marrant, je n'y ai quasiment jamais droit à cette fameuse question !
1/ ils savent que je suis pudique et que je le jour où Monsieur Poupée se pointera, je le dirais spontanément
2/ un caractère pas toujours facile (ah mon côté "tragédienne grecque" !!!) permet d'éviter les questions embarrassantes !

4largo

"Changer les couches sous les ordres d'une acariâtre qui me crie dessus comme si j'étais son esclave" m'a fait me tordre de rire ! Conception toute personnelle de la paternité...

missparker

dure la life?? ba il était bien ton week end!!!!
le mien aussi remarques!!!!

alexandre

et bien di donc c'est sympatoche tout ca! tant mieux! et que la fete continue!!!

giao

frogita => à voiles et à vapeurs, toi ? Jamais !!!
RomainB => La vérité est ailleurs
Poupée => L'Amouuur ne prend pas toujours rendez-vous ;o)
4Largo => Je t'assure, mon gars, je l'ai vue de mes yeux vus, cette scène !
missparker => alors la fiesta était giga-ultra-hype ? mince ! je suis vert d'avoir loupé ça
:) => Vaut mieux être mal accompagné que très mal accompagné ;o)
Nawal => Dis moi, tu fonctionnes à la Wonder ? Bisouxxx !

Casimiri

Ah la la ces trentenaires toujours célibataires ! Mais ça va pas du tout. A trente ans, on ne coure plus on se pose ! pause quoi :) mariage, enfants, maison.
Et puis à quarante ans, tu recommences..avec une autre. mais non ze suis pas zentille en disant ça. Les celibataires heureux ça existe, c'est vrai que la pression sociale pas facile à gérer :)) ah la la

Nawal

Non à l'Energie Solaire ;-)) Bizzz aussi !
Ps : J'ai du bol, car à part une ou deux copines lourdingues, aucune pression Familiale en ce qui me concerne, jamais et à aucun âge, bien au contraire.
Sinon pour rebondir sur le commentaire de Casimiri, on n'a pas toujours envie de recommencer kif kif, en tous cas on voit les choses différement après...
Et puis il faut déjà être heureux en solo (dans sa tête) pour l'être à deux et/ou donner du Bonheur à l'autre ;-)

giao

Nawal => Tu as parfaitement raison, très chère ! Pour le moment depuis bien longtemps je me sens très bien dans ma peau, à l'aise dans mes baskets Hugo Boss. Je suis entouré d'amis géniaux et ma famille est formidable, Laboissière-en-Thelle c'est un peu la maison du bonheur ! Et voir ma petite filleule de 3 ans et demi me dire : "Dépêche-toi parrain de rentrer dans ta voiture ! il pleut tu vas te mouiller ! je t'aime !" me fait littéralement fondre le coeur alors ... La Miss Giao, elle fera son apparition en temps et en heure, sur ce plan je crois aux miracles et je me sens dans une période faste en ce moment. Par ailleurs, le fait de vivre une période de sédentarité professionnelle après 6 ans de déplacement non stop est également pour bcp dans mon retour à la sérénité (et non sénilité) !

alix

t'as oublie "achetees a NYC avec ma meilleure (bon je sais j'exagere un peu) copine alix qui m'a fait decouvrir un super endroit ou je vais retourner tres bientot" (dernier paragraphe ligne 3)
treve de plaisanterie a deux balles, c'est vrai qu'il y en a marre de cette pression et je suis sur que c'est d ailleurs pour l' eviter que certaines personnes (depassees 30 ans) se maquent, se persuadent qu elles aiment assez l'autre pour enfin fonder une famille. Elles concoivent donc un gosse (oui 1 parce que 2 c'est trop de boulot)entament alors une "vie normale", une vie qui -tt le monde l'a et le dit- rend heureux. Mais malheureusement la realite les rattrape et alors arrive un moment ou ces memes personnes craquent, elles en ont marrent, elles st epuises de ne faire que "pretendre". Elles font alors comme bcp d'autres, elles regardent leur couple se dechirer, rendent malheureux leur enfant, divorcent et la, meme si c'est pas drole et meme tres dur, meme si c'est un echec terrible pour elles, elles ne se sentent pas pour autant regardede travers parce qu'a 40 ans c'est moins grave d'etre pere ou mere divorcee que celibaraire ss enfants. I am too pessismistic? Ah non je sais j'ai ss doute regarde trop de feuilletons du genre "Santa Barbara" etant gamine, ca doit etre ca ;-)

celine

eh ouais on passe tous par la!! "bah alors, on comprend pas, toi, toujours celibataire, c'est pas possible!!!", bah oui...et vous, vous etes tous en couple avec (ou sans) enfant...je dois pas etre normale...hein?
le principal c'est que tu te sentes bien dans ta tete! (et puis comme dirait l'autre, vaut mieux etre seul que mal accompagne)
bises de Baltimore

Casimiri

Giao c'est sûr tu vas trouver:) Bizzx

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Ma Photo

Blog express

  • Je peux vous renseigner ?

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from pmgduong. Make your own badge here.

Paroles

  • "La rue et l'illégalité sont de bons raccourcis pour entrer dans les galeries quand on n'est pas un génie" Nasty
  • "Parler c'est mentir aux autres, penser c'est se mentir à soi-même" Pierre Faucher
  • "Avant, ma mère ne comprenait pas ce que je faisais maintenant je ne comprends plus ce que je fais" Nicolas Guillaume
  • "la cuisine c'est comme on aime et les femmes aussi...on mange avec les yeux avant de manger avec la bouche" Bonne Etoile
  • "Les cons c'est comme les bactéries, faut des conditions idéales pour que ça se développe." Mzelle Carla
  • "Quand t'as une femme ça te fait chier, quand t'en as pas ça te fait encore plus chier" Simon Lhermite
  • "pfff les nanas, c'est pas facile ...on passe son temps à se poser des questions, on a des appréhensions ...il faut passer outre, essayer de convaincre ... c'est dur ça !" Eric Sou
  • "On ne tombe pas amoureux, on le devient" Sandra Parker
  • Esch t'et yede morien a dolle ouf. Tous les jours un imbécile se lève. Joseph Weiss
  • "Il n'y a pas d'Amour, il n'y a que des preuves d'Amour." Jean Cocteau
  • "Je suis très doué pour les langues, mais cela se limite au français" Nicolas Guillaume
  • "Tu veux ta photo avec moi ? c'est 7$ avec mon polaroid et 2$ avec ta caméra !" Spiderman, sur Times Square
  • "Donne pas ton bagel aux pigeons, les pigeons c'est des connards !" Alix
  • "Parler c'est mentir. Réfléchir c'est mentir à l'autre" Pierre Faucher
  • "Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour" Boris, Philosophe
  • "Si l'on ne se voit pas souvent, c'est que ma tête est malade, pas mon coeur" Jean-Patrice Balhoo
  • "Tu manges pas tes trottoirs ?" Sylvie
  • "La recette du succes avec les filles, c'est du style et de l'assurance." Arnaud
  • "Ma copine c'est comme mon chien : il ne faut pas en dire du mal" lorenzo
  • "La vie est plus simple quand on a de l'argent" Fadila
  • "Arrivé à un age, ce que nous on trouve culte, d'autres le trouvent con" Eve
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2006

Ma Présence en ligne

Vous devez installer le Plugin Flash :

Download Flash Plugin

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Sur le frigo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Pages